Bonjour à tous,Le soft peut vraiment lire la température du ssd vous pensez ?
Testé adopté et approuvé.Le soft peut vraiment lire la température du ssd vous pensez ?
Thank you for contacting OWC customer support. The thermal sensor needs to be stuck directly to the SSD and nearer to the connector (see attached image). If you have any questions feel free to contact me again. Thank you and have a great day!
Ce soir je refais un essais dans les soft qui gèrent la ventilation. faut que je trouve comment les désinstaller efficacementBonjour,
Les ventilateurs tournent à plein régime dès le démarrage du Mac sans qu’il n’y ait de changement par la suite ?
Si tel est le cas, il est probable que la sonde ait un défaut.
En revanche, si l’intensité augmente avec le temps, cela indique que la sonde remplit son rôle en régulant la rotation du ventilateur en fonction l’élévation de la température du SSD.
C'est pas mal comme ca. C'est dommage que je n'ai pas eu cette idée avant ca m'aurait evité d'acheter un boitier... j'espere que la sonde va fonctionner mais j'ai des doutes car au depart elle etait collée sur le SSD directement dans le boitier.Pour moi, il est clair que ton dock adaptateur ne sert pas à grand chose, de plus il t'empêche de coller la sonde directement sur le boitier du SSD.
Lorsque j'avais mon iMac de 2011, les photos sont perdues dans les méandres des messages, mais j'avais utilisé le support métallique du disque dur à plateaux en maintenant le SSD par une seule vis et c'était largement suffisant. Et Macs Fan Control ne me posait aucun problème, car j'avais réglé les ventilateurs entre 1850 et 2000 tr/mn qui était le seuil de l'audible avec mon iMac.
Edit : oh miracle, je viens de retrouver dans un vieux message mes photos...
Voir la pièce jointe 119958 Voir la pièce jointe 119959 Voir la pièce jointe 119960
...la zone en rouge est l'endroit ou j'ai mis un peu de scotch double-face.
Tu peux le lancer, le laisser en automatique et voir ce qu'il se passe. Sinon, tu fais un retour avec une demande d'échange.est ce que je peux ouvrir l'utilitaire macs fan control pour verifier la vitesse?