De 256 à 768 ... réaction :)

Je compte craquer pour ça :


  • AluIce 80Go 7200tpm Firewire -> 114¤ HT :p
  • Memoire Dane-Elec 512Mo So-Dimm PC2700 (garantie 10ans) -> 109¤ HT :D
Total : 266¤ TTC
Le tout chez MacWay

Alors ? Bon choix ?
 
kitetrip a dit:
Je compte craquer pour ça :


  • AluIce 80Go 7200tpm Firewire -> 114¤ HT :p
  • Memoire Dane-Elec 512Mo So-Dimm PC2700 (garantie 10ans) -> 109¤ HT :D
Total : 266¤ TTC
Le tout chez MacWay

Alors ? Bon choix ?
Si tu as rempli le disque de ton iMac 1,25 GHz, je te conseille plutôt le modèle 160 Go :eek:
Sinon je trouve ça bien
 
Dark Templar a dit:
Si tu as rempli le disque de ton iMac 1,25 GHz, je te conseille plutôt le modèle 160 Go :eek:
Moi y'en a pas en avoir assez de brouzouf :D

Sinon, je crois que je vais rentabiliser mon SuperDrive avec des galettes de 4.4Go ;)
 
xxxxx J'ai jamais pu expérimenter la différence! J'ai reçu ma barrette de 512 Mo la veille du jour où j'ai reçu mon portable! :p
 
kitetrip a dit:
Je compte craquer pour ça :


  • AluIce 80Go 7200tpm Firewire -> 114¤ HT :p
  • Memoire Dane-Elec 512Mo So-Dimm PC2700 (garantie 10ans) -> 109¤ HT :D
Total : 266¤ TTC
Le tout chez MacWay

Alors ? Bon choix ?

Les prix hors taxe c'est mal :p

(oui il est 4h37 du mat' et on part en vacances là, bien évidemment les 2 portables viennent avec nous, on a pas pu les faire garder :siffle: :rateau: )

A bientot ;)
 
Bon ben ça y est, je viens de craquer :D
Je viens de commander l'AluIce (modèle 80Go - FireWire) et une barette de 512Mo (DDR - PC2700 - SoDimm)... pour la modique somme de 275¤ TTC (outch) ports compris.

Bon ben j'attends ça sagement la semaine prochaine et je vous en dirais des nouvelles ;)
 
vincmyl a dit:
La réactivité non???
Je répondais à la question du passage de 768 Mo à 1 Go, qui n'est utile que pour de "gros" besoins. Sinon, évidemment, l'amélioration liée au passage de 256 Mo à 768 Mo est très importante.
 
Mulder a dit:
Je répondais à la question du passage de 768 Mo à 1 Go, qui n'est utile que pour de "gros" besoins. Sinon, évidemment, l'amélioration liée au passage de 256 Mo à 768 Mo est très importante.
Miam, je suis pressé d'y être :p
Le passage à 1280Mo doit être plutôt du luxe :mouais:, surtout sur un iMac
En tout cas, après ces investissements, je crois que ça sera finit avec l' "upgrade" :D
 
Oui a mon avis c'est l'upgrade principale :up:
 
Je viens de recevoir mon AluIce et ma barette de 512Mo... Pour l'instant je suis chez mes parents mais j'ai déjà pu avoir un petit aperçu des performances de l'AluIce

aluicemini.jpg

Grand Format

En tout cas, en FireWire 400 sur le Sony VAIO, ça décoiffe ! Une petite seconde pour copier un fichier de 40Mo :eek: Ca change de l'USB :D

Bon, je vais installer la barette de 512Mo sur mon iMac cet après midi et je vous dirais des nouvelles :up:
 
Ben voila j'ai installé les 512Mo sur mon iMac et après un redémarrage un peu longuet, tout est parfait. C'est rapide mais la différence est véritablement visible lorsque plusieurs applications sont lancées (ex: iTunes + iCal + Photoshop CS + Finder = fluide, même avec exposé).

Un bon investissement qui permet de retrouver la réactivité d'un Windows XP... les bugs en moins :)