de l'iphone 4, iOS 6 et citroen c3

agrotic

Membre confirmé
21 Juillet 2003
66
2
ici, devant mon ordi
bonjour,

mon iphone 4 sous iOS 5 diffusait très bien ma musique via airplay dans ma citroën C3 âgée de 16 mois (série spéciale airplay :) :) )
depuis la mise à jour iOS 6, je n'ai plus d'airplay pour écouter ma musique en voiture via les enceintes de l'autoradio (autoradio citroën).
je précise que la liaison bluetooth est toujours ok et que je passe mes appels en main libre via le kit main libres citroen (paramétré sur l'autoradio). je précise également que mon autoradio me dit que mon iphone est bien défini comme étant fournisseur de "flux audio de musique".

suis-je seul dans ce cas ?

très cordialement,
Nicolas
 
Non, j'ai cru voir une niouze parlant de problème iOS6/Bluetooth avec les voitures récemment...
Y'a un topic sur le forum Apple j'crois...
 
ok, merci, je vais aller voir cela.
 
J'ai eu un problème similaire sur mon iPhone 5 sur ma DS3, au point que j'ai été au garage.
Efface ta connexion via l'ordinateur de bord de la c3.
Débrancher, attendre 10 seconde, et rebrancher la batterie de la voiture. Ça va réinitialisé le logiciel bluetooth de la voiture.
Ensuite, re-configure ton iPhone à la voiture.
C'est la manip qui a été faites, et tout a fonctionner par la suite.
 
Moi c'est depuis iOS 6 sur une Renault, j'ai des petits bugs divers et variés comme le message batterie faible sur l'afficheur de la voiture à partir de 54% restants...
 
Quel équipement sur les Citroën ? RT6 eMyWay ?
 
Pas de myWay pour moi, c'est le connecting Box avec bluetooth, prise usb et auxiliaire (sans gps). Le MyWay gère très mal les smartphones récents (iPhone 4s/5, S3...) ou fonctionne, mais aléatoirement.