[DeadPixels] Remplacement (ou remboursement) iPhone 6

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,

J'ai reçu mon iPhone 6 vendredi, avec un (gros) pixel(s) mort en plein milieu de l'écran, visible sur fond rouge uniquement.

Apple (Comportement "Premium" également pour son SAV;)) n'a pas hésité une seconde, j'ai accepté un échange standard..

Je compte les rappeler demain pour m'en assurer, mais savez-vous si je dois uniquement retourner le téléphone, et conserver les accessoires (casque, cables, boites, autocollants... ;)) ?

J'ai déjà remballé la boite, et je ne me souviens plus si un numéro de série est inscrit sur l'emballage ?

Ce qui pourrait être problématique lors d'une revente éventuelle, si les numéros sont différents… Et pour finir, j'ai entendu dire que lors des échanges, Apple refourgue des appareils reconditionnés.. Du coup je me tape et hésite à annuler ma commande pour demander un remboursement..

Merci pour votre aide, bonne fin de weekend !

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon iPhone 6 vendredi, avec un (gros) pixel(s) mort en plein milieu de l'écran, visible sur fond rouge uniquement.

Apple (Comportement "Premium" également pour son SAV;)) n'a pas hésité une seconde, j'ai accepté un échange standard..

Je compte les rappeler demain pour m'en assurer, mais savez-vous si je dois uniquement retourner le téléphone, et conserver les accessoires (casque, cables, boites, autocollants... ;)) ?

J'ai déjà remballé la boite, et je ne me souviens plus si un numéro de série est inscrit sur l'emballage ?

Ce qui pourrait être problématique lors d'une revente éventuelle, si les numéros sont différents… Et pour finir, j'ai entendu dire que lors des échanges, Apple refourgue des appareils reconditionnés.. Du coup je me tape et hésite à annuler ma commande pour demander un remboursement..

Merci pour votre aide, bonne fin de weekend !

Tu peux prévoir d'emmener la boite complete , mais logiquement , il ne change que l'iPhone , pour le numéro de série Apple te fournira une étiquette autocollante a coller sur ta boite en lieu et place de ton numéro de série et d'IMEI

tu aura aussi un papier qui certifie le changement :zen:

Tu peux prévoir d'emmener la boite complete , mais logiquement , il ne change que l'iPhone , pour le numéro de série Apple te fournira une étiquette autocollante a coller sur ta boite en lieu et place de ton numéro de série et d'IMEI

tu aura aussi un papier qui certifie le changement :zen:

Merci jura39200 pour ta réponse !
Je commence à flipper en passant un peu de temps sur le forum de Mac Rumors :eek:

J'ai une dernière question avant de cesser de participer à cette folie collective d'essayer de trouver le moindre défaut :zen:

Si j'ai encore un pépin, et suite à échange, je suis toujours en mesure de demander un remboursement ?

PS: J'ai menti, j'ai une 2ème question: il est trop tôt pour qu'il puisse s'agir de tél reconditionnés non ? Merci !

Merci jura39200 pour ta réponse !
Je commence à flipper en passant un peu de temps sur le forum de Mac Rumors :eek:

J'ai une dernière question avant de cesser de participer à cette folie collective d'essayer de trouver le moindre défaut :zen:

Si j'ai encore un pépin, et suite à échange, je suis toujours en mesure de demander un remboursement ?

Non Apple ne te remboursera pas

PS: J'ai menti, j'ai une 2ème question: il est trop tôt pour qu'il puisse s'agir de tél reconditionnés non ? Merci !

Oui un peu tôt en effet

Oui un peu tôt en effet

Merci (encore)
Entendu, je vais les appeler demain matin...
Supposons (le pire n'est pas toujours certain…) que je tombe à nouveau sur un appareil défectueux, je serai encore en mesure de procéder à un échange ?

J'ai du mal à trouver des infos précises à ce sujet...
(Je n'ai jamais eu de soucis depuis 1999 avec mes Macs / iPhone :rateau:)

Merci !

Merci (encore)
Entendu, je vais les appeler demain matin...
Supposons (le pire n'est pas toujours certain…) que je tombe à nouveau sur un appareil défectueux, je serai encore en mesure de procéder à un échange ?

Oui ton iPhone est garantie 2 Ans

J'ai du mal à trouver des infos précises à ce sujet...
(Je n'ai jamais eu de soucis depuis 1999 avec mes Macs / iPhone :rateau:)

Merci !

Ne te fais pas de soucis :up:

Pour info, j'ai longuement parlé à un commercial ce matin, et manifestement Apple effectue bien les échanges d'iPhone 6 avec des téls reconditionnés.. :mouais:

J'ai été chercher le mien à l'Apple Store Opéra avec un pixel mort en haut de l'écran.
Échangé par Apple par un neuf complet le soir même à l'Apple Store de Val D'Europe.

demande a parler a un responsable et demande un iPhone neuf:up:

Merci pour vos réponses.
J'ai eu le droit un petit appel sympa, j'ai un modèle neuf..
J'ai retourné l'ensemble du contenu de la boite…

Vraiment sympa le support d'Apple, ca me change de celui de chez D**L :)

Merci pour vos réponses.
J'ai eu le droit un petit appel sympa, j'ai un modèle neuf..
J'ai retourné l'ensemble du contenu de la boite…

Vraiment sympa le support d'Apple, ca me change de celui de chez D**L :)

Plaisir de te lire

content pour toi

utilise bien ton iPhone

A bientôt :up: