Tu sais FanREM, Butler ne met plus que 4 ou 5s à se lancer au démarrage, à comparer à la minute qu'il mettait à scanner le dd en version??? 4.0.12 peut-être ?
sinon je comprend tjrs pas pourquoi on crache sur un soft simplement "parce qu'il est trop complet" ? j'hallucine! rien n'oblige à tout utiliser ! moi-même je dois n'en utiliser que la moitié, et encore je dois l'utiliser complétement différemment de JediMac je pense
c'est dire les possibilités terribles qu'il offre puisque deux personnes peuvent en utiliser des fonctions différentes et de manière différente... (pour info JediMac lui consacre un bon
site)
Outre la fonction de lanceur qui est la base commune à tous ces softs (là aussi: ctrl+espace ouvre une zone de dialogue où l'on voit apparaitre des softs ou des éléments au fur et à mesure de la saisie des caractères, et qui mémorise les éléments favoris associés aux mots les plus souvent tappés)) ce que je trouve génial dans Butler:
- pilotage d'iTunes avec affichage des infos du morceau en cours par un pop-up qui s'estompe au bout de 5s...
- presse-papier fixe : alors là c'est LA fonction qui fait cerise sur le gâteau ! on peut mémoriser autant de presse-papiers fixes que l'on veut et les insérer dans le champ de saisie des applis cocoa tout simplement en les sélectionnant via la méthode de lancement décrite plus haut
- présence d'une icône ds la barre des menus (ou d'un docklet, au choix
) qui permet d'accéder à tout le contenu du dd sans passer par le finder, y compris chaque préf. systême ... le mode docklet permet même le déplacement de fichiers dans la hiérarchie du dd...
Bref je ne vois guère de fonctions que les autres ont et que lui n'a pas, par contre l'inverse n'est pas vrai...et Butler est gratuit ! que demander de plus ?