Déblocage Officiel iPhone...

Souvaroff

Membre expert
Club iGen
2 Décembre 2003
1 525
338
Nyon, Suisse
vonlenska.over-blog.com
Alors voilà, il y a 5 mois environ J'ai acheté un iPhone 3G "d'occasion" chez un particulier... Tout neuf, bloqué orange…

Une excellente affaire, Il l'avais depuis a peine un mois, ça ne lui plaisait pas trop, il l'a revendu...

J'ai personnellement un abonnement orange, mais pas pour le boulot, & Les 6 mois de l'appareil, je les approche fin février, alors j'aurais bien voulu faire débloquer l'iPhone chez orange, comme ça j'aurais pu m'en servir avec l'abonnement du boulot...

Sauf que sur la Facture, n'est pas a mon nom...

Alors je me demandait si ça posait problème...

En théorie ils sont quand même obligés de me débloquer l'engin, Ils sont censé se baser sur quoi? le N° de série? la date d'achat de l'appareil??

Ou obligatoirement le titulaire de l'abonnement ???

Normalement, seul le titulaire de l'abonnement peut demander le déblocage d'un téléphone.

Mais essaye quand même, on ne sait jamais.

Au pire, il faut que tu fasses la demande et lui recevra ton numéro de déblocage.

Il ne faut surtout pas leur dire que ce n'est pas toi l'acheteur de l'appareil car sinon ca sera un parcours du combattant crois moi...

Ayant la facture en main, j'ai bien pensé le faire, mais je sais qu'ils demande la date de naissance… & ça, je l'ai pas...

Enfin je verrais... Je vais contacter le vendeur… (après tout, j'ai son N° de téléphone…)

Merci en tous cas !!! ;)