débutant sur iFFmpeg

mickaphd

Membre actif
23 Février 2011
113
6
Bonjour à tous, quelques petites questions sur iFFmpeg dont j'aimerai vous faire part :

1) alors voilà j'ai acheté pour 8€ iFFmpeg v.2.1.3 hier que je trouve bien sympa (surtout que toutes les updates sont comprises dans le prix). J'ai déjà voulu convertir un fichier vidéo que j'avais fait avec le codec xvid en h264 (fichier mp4) sans vouloir modifier la bande son en mp3 (j'ai sélectionné l'option conserver la bande son actuelle) : au final seul vlc pouvait me lire mon fichier mp4 avec le son : sous quicktime et perian le son avait disparu...

2) j'ai essayé d'incruster des sous titres que j'ai choppé sur un site de séries TV dans une vidéo de série évidemment et j'ai jamais réussi. Alors qu'Handbrake (qui utilise aussi les packages FFmpeg il me semble) fait ça extrèmement bien je suis surpris de ne pas y arriver avec iFFmpeg... j'ai du rater quelques choses ;)

3) et sinon quelle compilation de codecs de FFmpeg vous me conseillez : j'ai pris le 1er de la liste sur le site http://go.to/osxffmpegcompiling et ça marche bien (sauf pour le problème du son) : si vous avez d'autres suggestions pour un débutant comme moi je vous écoute !

Merci pour vos réactions

1) Payer pour une version "graphique" de FFmpeg est déjà en soi une arnaque.
Tu peux trouver le très mauvais FFmpegX gratuitement qui te fera (mal) la même chose.
Tu utilises déjà Handbrake. pourquoi avoir payé pour un autre truc ?

2) c'est illégal.