Découverte du mac en vidéo

• Créateur du sujet Créateur du sujet Webmr
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
etudiant69 a dit:
:mouais: quand tu l'aura, évites de baver sur le clavier :hein:

:D

:D Je me tiendrai à distance, et j'éviterai de mettre ma bouche au dessus du clavier, et comme je ne bave pas des mains, ça ira... Merci du conseil

Merci de cesser le HS ;)

• J’aime
Réactions: etudiant69
Snap Pro X pour la capture vidéo...
Heu j'ai dit de cesser le HS car je savais pas quoi dire et je voulais remonter un peu mon post en haut de la liste des topics :rose:

009 a dit:
Snap Pro X pour la capture vidéo...
Heu j'ai dit de cesser le HS car je savais pas quoi dire et je voulais remonter un peu mon post en haut de la liste des topics :rose:

:D alors on engueule les autres pour servir sa cause?

Plaisanterie à part, je trouve que ce topic devrait être mis en permanent, ou même faire l'objet d'une news avec des liens vers tes vidéos dans les actus macGe, parce que pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir essayer un mac, et qui veulent ou voudraient switcher (ou pensent pouvoir vouloir switcher et autres variantes qui se rapprochent des utilisateurs PC accrochés à leurs bugs), c'est vraiment excellent !

Pour ma part, comme je switch bientôt, elles m'aident à passer le temps, et je t'en remercie vraiment !

Donc encore bravo, et n'hésite pas à en faire d'autres, et s'il te plait, ne fais pas, pour tes prochaines vidéos, que des versions h264 (même si le codec doit être très bon, je ne sais pas si tu avais l'intention de continuer à sortir les vidéos avec d'autres encodages), pense aux pauvres utilisateurs PC pour qui une vidéo h264 est lue à 3 img/s (si si ... :mad: ) si ils ont pas un ordinateur à 3ghz !

Rappel : ;)

Vidéo qui présente Mac OS X 10.4 Tiger en grande partie: ici

La même avec un taille plus grande : ici

Spotlight, DashBoard, et iPhoto: ici

Panther: ici

Comment changer de session ? Comme ça :D

Ajouter/Supprimer une icône au dock: ici

Copier/Coller d'une fenêtre à l'autre... : ici
(J'utilise Exposé pour m'afficher toutes les fenêtres pour ensuite resté sur celle choisit 2 secondes, pour la sélectionner, et je peux glisser mon texte dans ma réponse. Technique utilisable pour le déplacement de fichiers et autres aussi :D)[/QUOTE]

009 a dit:
Rappel : ;)

(J'utilise Exposé pour m'afficher toutes les fenêtres pour ensuite resté sur celle choisit 2 secondes, pour la sélectionner, et je peux glisser mon texte dans ma réponse. Technique utilisable pour le déplacement de fichiers et autres aussi :D)
[/QUOTE]

Ca marche pas chez moi ta video pour Tiger... snif
En tout cas Bravo !! ta video sur spotlight exposé etc... sont excellentes !! vraiment !
A+

009 a dit:
Pourquoi ne marche-t-elle pas ? :eek: Tu les as lues avec VLC ?

Exact, avec VLC c'est parfait (je suis sur PC pour info) !

(et ça te fais un petit up 009, et je revendique encore une news au sujet de tes vidéos excellentes, voilà, c'est dit :D )

bon, bah un p'tit up parce que tes videos sont top et parce que je switch bientôt et que ça me donne de plus en plus envie...

faudrait en faire des nouvelles :p

Bas je viens de reprendre les cours et faut dire que j'ai pas mal de devoirs déjà :hein:
Mais vous inquiétez pas les vacances c'est pour bientôt :D

009 a dit:
Bas je viens de reprendre les cours et faut dire que j'ai pas mal de devoirs déjà :hein:
Mais vous inquiétez pas les vacances c'est pour bientôt :D

Les vidéos actuelles sont déjà excellentes, vivement les prochaines ! (j'ai bien l'impression de me répéter, mais comme TES VIDEOS VALENT UNE NEWS POUR LES SWITCHEURS QUI Y TROUVERONT UN GRAND INTERET il vaut mieux le redire :D:D )

Hum, désolé pour la taille de la police, mais je trouve réellement qu'elles sont une très bonne illustration de mac os pour les futurs switcheurs, et qu'elles pourraient en convaincre plus d'un qui ne connait pas du tout le système. En plus, pour ceux qui n'ont pas encore de mac, c'est plus sympa de patienter en regardant ça de temps en temps, pour se préparer... ;)
Donc avis à un admin, ça vaut le coup :up:

Rappel : :D

(J'utilise Exposé pour m'afficher toutes les fenêtres pour ensuite resté sur celle choisit 2 secondes, pour la sélectionner, et je peux glisser mon texte dans ma réponse. Technique utilisable pour le déplacement de fichiers et autres aussi :D)

Statut
Ce sujet est fermé.