Salut!!
Tout d'abord, méfie toi des garçons ici, ils sont tous sexistes et méchants
Non, je rigole! Tu ne trouveras que des gens charmants et prêts à t'aider mais ne poste pas de photos de toi surtout sinon ça tourne à l'émeute.
*
A lire ton premier message, j'ai l'impression que tu t'y connais vraiment en informatique. C'est surement là que ça blesse parce qu'un mac, il est surtout nécessaire de ne rien y connaître et là ça va beaucoup mieux.
Pour ma part, j'ai une neufbox et un routeur netgear, le raccordement au réseau wifi s'est fait sans heurt (à part moi qui confondait clef wep avec le mot de passe de mon routeur
) de même que mon switch en général. Safari est plutôt sympa, il est bon d'avoir firefox pour certains sites mais dans l'ensemble il passe partout (et franchement il ressemble pas mal à firefox).
* edit: tu vois Supermoquette passes déjà à l'attaque!
(je peux même pas lui donner de coup de boule pour avoir apporté de l'eau à mon moulin mais l'intention y est!!
)
Edith le retour: Pour le calibrage de l'écran, ce
http://[url="file://///melpomene/rousse/Mes images/05-08-16 Bourg La Reine/"fil est très bien. Par contre moi j'ai un gamma de 1.7 sinon ça fait vraiment sombre. (j'ai pris une photo argentique pour faire la comparaison lol)