meldon a dit:* edit: tu vois Supermoquette passes déjà à l'attaque!
moquette ,au tapis ! vas y steph!!!
meldon a dit:* edit: tu vois Supermoquette passes déjà à l'attaque!
stephb a dit:Les photos seront en ligne je pense ce soir.
stephb a dit:Bon ça y est je me suis inscrite, mon pseudo c'est 'stephb"
Chuutt... il ne faut pas trop lui dire, mais on peut faire pareil aussi sous 20doz... :siffle:Kilian2 a dit:Hier j'envoie un e-mail avec mail devant un copain (PCiste) je veux joindre un fichier RTF qui est sur le bureau je fait glisser déplacer dans mon message rien de plus simple il était bluffer je crois qu'il vas acheter un mac
stephb a dit:Alors pour les photos je n'ai pas de site web ou d'hebergeur, mais elles sont prêtes, donc, je vais voir avec ce que propose free(gratis).
Compte rendu de ma journée avec le petit:eh bien je l'aime de plus en plus, et les dmg n'ont plus qu'à bien se tenir maintenant!!!!!
J'ai trouvé mon bonheur de navigateur:SHIIRA, et en français en plus!!!!J'ai aussi viré le dock qui me mangeait le bas de l'écran.
Encore des défauts, et je comprends bien que de longues années passées à utiliser un autre os n'aide pas à la prise en main.Aussi j'espère que vous comprendrez mon enervement en début de post.
Dans les prochains mois je rajouterais de la mémoire, 512.
Si quelqu'un connait un petit soft de calibration freeware, car ma sonde n'est pas comptable mac.
Screen spanning doctor est installé, je vous raconte pas la frayeur, un ibook tout neuf!!!!!
Encore merci à tous pour votre aide et votre patience!
Stéphanie
stephb a dit:lol!!!!!!!!!!
et très brune......
stephb a dit:J'ai aussi viré le dock qui me mangeait le bas de l'écran.
Stéphanie
Alors carrément aussi....:love:etudiant69 a dit:Perso, je suis fan des onglets