Deçue

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
non inscrit, t'es sur pc tu dois souvent y aller sur ces sites pour voir les nouveaux vers et autres virus sous windaube!
Personnellement, pc pendant 2 ans avec antivirus, je ne compte pas les plantages et autres m*****!
Imac g5 depuis décembre et j'ai meme pas eu le moindre problème!

Concernant notre nouvelle switcheuse StephB, je pense que ses problèmes ont été résolus à en croire ses postes dans ce fil

Oui, merci, j'aimerais que ce fil ne soit pas pollué par la gueguerre mac/pc, on peut discuter
ensemble avec courtoisie.... ;)

• J’aime
Réactions: NightWalker
Tiens, en parlant d'ipod, qui a un archos?parce que quand j'ai acheté mon lecteur mp3, j'ai longtemps hésité pour finalement prendre un "gmini" et c'est vraiment le top, il lit quasiment tout, les divx,mp3,wave,ect....en plus je peux vider mes cf grâce au dd de 20 giga
Quelqu'un connait(c'est une marque française)?

stephb a dit:
Tiens, en parlant d'ipod, qui a un archos?parce que quand j'ai acheté mon lecteur mp3, j'ai longtemps hésité pour finalement prendre un "gmini" et c'est vraiment le top, il lit quasiment tout, les divx,mp3,wave,ect....en plus je peux vider mes cf grâce au dd de 20 giga
Quelqu'un connait(c'est une marque française)?

je crois qu'ici ,tu trouvera pas bc de monde avec autre chose qu'un iPod
:D

stephb a dit:
Oui, merci, j'aimerais que ce fil ne soit pas pollué par la gueguerre mac/pc, on peut discuter
ensemble avec courtoisie.... ;)

C'est vrai ça...

japon.gif

Non inscrit a dit:
Le mythe continue...

Virus pour Macintosh : info ou intox ?

Plate-forme Mac, les virus n?existent pas .
Voilà, c'est résumé en trois phrases.

Non-inscrit, tu es prié de ne plus intervenir pour provoquer en colportant de fausses rumeurs (sans les avoir lues ou comprises auparavant) . Merci.

Sydney Bristow a dit:
je crois qu'ici ,tu trouvera pas bc de monde avec autre chose qu'un iPod
:D

Ah non, moi j'ai un Creative Zen Touch...

Ok je sors...

Non inscrit a dit:
Je compte pas m'inscrire, quel intérêt ? Je n'ai pas encore switché... Depuis que j'ai installé le firewall Look'n'Stop et l'antivirus Nod32, + Spybot pour les spywares (gratuit), j'ai plus de problème (touchons du bois). @+

c'est quand même dommage d'instaler autant d'anti virus pour ce protéger :D :D

dépêches toi de switcher :rateau: tu verra c'est beaucoup plus simple :p :zen:

Ha, j'arrive après la bagarre, mince alors :)
Heuresement Etudiant69 s'est souvenu de moi, et du coup j'ai pu retrouver ce post :up:

Bon, mais je ne reviendrai pas sur cette guerre. Je l'accepte mais a partir du moment ou elle est constructive et argumentée, des deux cotés, that's all. :zen:

Sinon, ce n'est pas la dessus que je voulais revenir, mais sur l'histoire des polices baveuses. En fait moi je n'ai pas été étonné du tout lorsque j'ai switché, parce que c'est un fait courant sur tout les Linux, BSD et autres OS libres basés sur X11 et consorts. En fait on est lobotomisé par les polices crenelés de windows, mais finalement, c'est beaucoup plus logique d'avoir des polices anti-aliasés correctement. Ca peut dérouter au départ, c'est vrai, mais on s'y fait vite, et on trouve après que c'est Windows qui a quelque chose qui cloche.

Apple aurait peut-etre pu supprimer ce point et remettre un système de polices à eux, mais finalement pour quoi faire ?

Autre choses : beaucoup de descripton d'ecran me font douter de la résolution utilisée... Vous etes sur que vous utiliser bien LA résolution optimisé pour votre écran ? Parce qu'autant sur un CRT on s'en fiche, autant sur un LCD ou un plasma, on s'en fiche pas du tout, et il n'y en a qu'une qui donne de bons résultats. J'ai vu la semaine derniere un pb 12" d'un stagiaire au boulot, j'ai trouvé que l'ecran était très chouette....

Oui, mais je crois que l'écran du pb et de meilleurs qualité que celui de l'ibook de toute façon