Deezer

Oui, super site !!
Et déjà pas mal de trucs, mais ça devrait encore augmenter :p
 
J'ai deja fait des propositions:) :)
Frenchement je m'inscrit à pans grand chose mais là ca vaux le coup:D :D
 
Clair,

Radioblog était assez brouillon. La, le site est plutôt bien réalisé : sobre et clair.

La gestion des playlists est vraiment bien pensé. C'est rapide de trouver ces morceaux, de les organiser...

Bref ce site va faire parler de lui.:D :D




espérons un petit lecteur pour l'iphone. Pouvoir tout écouter, n'importe quand, n'importe où.... :love:

Imagine ;)
 
En tout cas ça fait du buzz. Bravo à techcrunch qui l'avait annoncé :up:. Ceci dit cette "révolution" n'est pas encore légale ni définitive (bonne analyse ici). Il faut voir ce que ça donnera et si ça sera viable financièrement :siffle:. Ils ont encore beaucoup de boulot, et pas seulement dans le catalogue. A suivre
 
En plus on peut télécharger les morceaux gratos lol
Belle la sécurité du site !
techniquement sur une vaste majorité de sites on peut s'arranger pour télécharger un fichier présent y compris quand en théorie on ne peut pas le faire.
Ce n'est pas difficile.
Ca n'en rend pas pour autant la manip technique légale dans la majorité des pays
( dont le tien)

T'appelles ca gratuité.
C'est faux.
C'est un téléchargement frauduleux. Tout simplement du vol.

Après c'est à chacun de voir
 
Ce n'est pas parce qu'on ne paye pas que c'est gratuit.:rateau:
Il faut donc respecter les règles du site, qui, sinon, ne pourra plus se financer et donc payer la SACEM et donc fermera...
Ceci dit, il vont probablement changer de technologie. :siffle:
Curieusement Techcrunch semble revenir en arrière ce matin. Tout ça est à prendre avec des pincettes et ressemble à des effets d'annonce pour favoriser les négociations:mouais: avec les ayant-droits artistiques pour l'instant inachevées....
 
techniquement sur une vaste majorité de sites on peut s'arranger pour télécharger un fichier présent y compris quand en théorie on ne peut pas le faire.
Ce n'est pas difficile.
Ca n'en rend pas pour autant la manip technique légale dans la majorité des pays
( dont le tien)

T'appelles ca gratuité.
C'est faux.
C'est un téléchargement frauduleux. Tout simplement du vol.

Après c'est à chacun de voir

Et pas mal de sites ferment à cause de telechargement frauduleux :(
MacG n'aime pas trop les topic basé sur une fraude et moi non plus !! respecter les artistes, une règle d'Or et je sais de quoi je parle "Etudiant en Art"
 
MacG n'aime pas trop les topic basé sur une fraude et moi non plus !! respecter les artistes, une règle d'Or et je sais de quoi je parle "Etudiant en Art"

Certes. Mais on est avant tout ici pour réagir, entre autres, à l'actu du Net. Et le sujet mérite précisément qu'on en parle.

Pour autant, on avisera si le sujet se mue en astuces techniques consistant notamment à se procurer de la musique illégalement. Mais ça n'est pour l'instant pas le cas. :)
 
WebO !! je suis 100% d'accord avec toi mais j'ai juste peur que le sujet dévire comme trop souvent ... je me comprend :siffle: :rateau:
 
Je tiens juse à préciser que je suis on ne peux plus d'accord, il fuat acheter après avoir eu la possibilié d'écouter gratuitement...:D (juste pour éviter tout malentendu)
 
détail interessant

le partenaire officiel de Deezer : Free

c'est annoncé via Communiqué de Presse Iliad du 23 Aout


Et vu le texte, c'est à se demander si Deezer n'est pas une partie non officielle d'Illiad

concretement l'incidence est seulement que c'est en page d'accueil de free.fr

Ensuite le lien renvoie vers le site Deezer

 
Certes. Mais on est avant tout ici pour réagir, entre autres, à l'actu du Net. Et le sujet mérite précisément qu'on en parle.

Pour autant, on avisera si le sujet se mue en astuces techniques consistant notamment à se procurer de la musique illégalement. Mais ça n'est pour l'instant pas le cas. :)

Mais quand même, c'est à se demander si les "maisons de disques" n'ont pas niveau CP dans l'informatique ! Encore des ingénieurs qui dirige et conseillent les papys qui détiennent pouvoir et argent ! soit les premiers sont nuls, soit ils s'en foute, de toutes façons, plus çà mer...de, plus les contrats sont longs, et plus ils sont payés....

lp:up: