iPhone 12 Défaut esthéthique iPhone 12 neuf

Orystal

Membre confirmé
12 Juin 2021
18
3
34
Bonjour a tous !

Je me suis acheter l'iPhone 12 en Noir dans un Apple Store et je constate 2 défauts purement esthétique mais qui me "tracasse" quand même vu le prix de l'appareil
Il y'a un "manque" de peinture en bas a gauche de l'écran et un pète a cotés de la prise Lightning Je suis toujours dans les 14 jours et j'hésite de renvoyer l'iPhone a cause de cela
Je vous montre en photo a votre avis c'est moi qui en fais trop ou je le renvoie ?

Merci de vos réponses :)

IMG_0249.jpegIMG_0011.jpeg
 
Bonjour,

Je vous montre en photo a votre avis c'est moi qui en fais trop ou je le renvoie ?
Si tu l'as acheté dans un Apple store, es tu sûr d'avoir le droit de le renvoyer ? Ne dois tu pas le ramener ?
Après, ça semble purement esthétique, donc c'est à toi de décider. Si tu passes to temps à regarder le défaut et que ça t'emphe d'en profiter, ramène le ;)
 
Pour moi, je le garderais, ces défauts sont minimes. Mais si cela te gâche ton achat, n'hésite pas à ramener le produit en magasin. Attention, la politique n'est pas la même que pour les envois postaux, ils ne sont pas obligés de te le reprendre.
 
Bonjour, si tu es dans tes 14 jours renvois le sans hésiter ! J’ai eu la même avec un IPhone xs max couleur or tout griffé sur le côté et en bas.

Je n’ai eu aucun souci par l'envois par la poste, et de plus retour gratuits vue que tu et dans droit de rétractation et remboursement en à peine 5 day.

Je n’ai même pas eu a justifier quoi que ce soit lors du retour.
 
Bonjour, si tu es dans tes 14 jours renvois le sans hésiter ! J’ai eu la même avec un IPhone xs max couleur or tout griffé sur le côté et en bas.

Je n’ai eu aucun souci par l'envois par la poste, et de plus retour gratuits vue que tu et dans droit de rétractation et remboursement en à peine 5 day.
ça, ça marche pour les achats par correspondance, pas les achats en main propre.
 
Merci pour vos réponses j'ai acheter l'iPhone par la boutique en ligne avec retrait en Apple Store ducoup j'imagine que c'est considéré comme un achat en ligne ?
 
Bon je pense que je vais me résigner il me reste une semaine et je vais pas avoir le temps de retourner à l’Apple store tant pis je ferais attention la prochaine fois.
 
Bonjour je me permet de reposter ici car je me suis rendu compte en nettoyant mon écran qu'il y'a une trace sous mon verre trempé.
Je n'arrive pas a savoir si il s'agit d'une rayure ou d'une poussière et je n'ose pas retirer mon verre trempé car si il s'agit d'une simple poussière c'est 30€ a la poubelle.

A votre avis c'est une rayure ? Elle se voit plutôt facilement contrairement a la photo :p

IMG_00095.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Une poussière sous un verre trempé provoque une bulle d'air.
 
Tout ce que tu as entouré s'enlève c'est sur le verre trempé
Et ce que tu as cerclé en blanc te parait en dessous ? En passant ton ongle dessus tu sauras si c'est sur le dessus ou pas, avec une loupe tu le sauras, mais comme en réponse #11 , si c'est une bulle, il y aurait autour un cercle emprisonnant de l'air et là on n'en voit pas.
 
Et ce que tu as cerclé en blanc te parait en dessous ? En passant ton ongle dessus tu sauras si c'est sur le dessus ou pas, avec une loupe tu le sauras, mais comme en réponse #11 , si c'est une bulle, il y aurait autour un cercle emprisonnant de l'air et là on n'en voit pas.
Je ne sens rien avec mon ongle.
Enfaite j'ai l'impression que c'est entre l'écran et le verre d'où le fait que je pense a une poussière mais bon si vous dites qu'il y'aurait une bulle c'est autre chose.
Apres c'est peut être une rayure sur l'autre coté du verre trempé.
Si c'était une rayure sur l'écran je ne devrais pas la voir de toute façon avec le verre trempé si ?
 
Je ne sens rien avec mon ongle.
Enfaite j'ai l'impression que c'est entre l'écran et le verre d'où le fait que je pense a une poussière mais bon si vous dites qu'il y'aurait une bulle c'est autre chose.
Apres c'est peut être une rayure sur l'autre coté du verre trempé.
Si c'était une rayure sur l'écran je ne devrais pas la voir de toute façon avec le verre trempé si ?
Bonjour

change le chez Apple pour les autres défauts et celui ci et tu es tranquille
c est juste mon avis car tu l as acheté neuf
 
Si c’était une rayure elle ne se verrait plus avec le verre par dessus car la colle se serait glisser devant et aurait uniformiser la surface. Donc, c’est une poussière.
Bon c'est le message le plus rassurant :p c'est vrai que sa ressemble plus a une poussière parce que sinon super la rayure sur un iPhone neuf ...

Si c'est une poussière , retour chez Apple pour faire changer la vitre ;)
C'est gratuit ?

Bonjour

change le chez Apple pour les autres défauts et celui ci et tu es tranquille
c est juste mon avis car tu l as acheté neuf
Malheureusement c'est trop tard je ne suis plus dans le délai de rétractation