Defender Of The Crown

Graphistecomfr a dit:
Nan, tu déconnes là ?
crazy.gif

De quoi ?? Si si je me levais le dimanche juste pour ça... j'enregistrais toutes le émissions... d'ailleurs je jour où l'on a pu voir les premières images vidéo de la Super Nes, c'est là que je les ai vu, avec Mario et F-zéro... je crois que j'ai du revisionner la cassette 200 fois au moins en attendant qu'elle sorte en France !
laugh.gif

ps : ouai les pin-ups de joystick, mémorable, j'ai encore les posters... ils collent un peu mais c'est po grave !
laugh.gif

Graphistecomfr a dit:
Rhaaa lovely. Merci Beru, ça va me faire oublier NWN pour un temps.
Mais comment le télécharge-t'on ?

... euh...

En fait j'avais pas vu le petit paragraphe suivant : "à la demande de David Braben [c'est le concepteur d'Elite, sauf erreur], toutes les versions d'Elite TNK ont été retirées du téléchargement". Et en effet, sur les sites des versions win32 ou linux, impossible également de télécharger une version
ooo.gif

Bon.. c'était le faux espoir du weekend... désolé...

AAAHHHHHH j'avais oublié defender of the crown, merci pour cette petite madeleine. Je me souviens de l'attaque du chateau à coup de catapulte, des joutes à cheval et n'en déplaise à d'autres la version Amiga surpassait tout ce qui se faisait à l'époque. Allez, on se fait un coup de revival ? je lance Barbarian de psygnosis

Graphistecomfr a dit:
L'Amiga tout simplement surpassait tout ce qui se faisait pour le grand-public à l'époque.

j'en fais pas trop là ?
crazy.gif

Non pas du tout car c'est la pure vérité
wink.gif

Dans mon souvenir le jeu n'était pas très difficile il fallait gérer l'argent et l'armée. N'est ce pas comme ça qu'est né le genre disons settlers ou civilization (pas dans le scénario mais plutôt dans le gameplay...(je me demande si je me fais comprendre)), ou y avait il déjà auparavant un jeu dans la même veine ?

Il y en avait quelques un mais pas avec des graphismes aussi bien fait ... Les jeux de stratégies étaient nombreux sur Mac dès le début (grâce à l'Apple II en fait).

En tout cas ça reste un excellent souvenir pour moi.

Pendant qu'on y est (enfin s'il reste quelqu'un dans le coin) je me souviens parfois de deux super jeux (il étaient super pour moi en tout cas), ils se nommaient Feary Tale (il devait y avoir une suite, mais malheureusement jamais vu) et Carrier command. Est ce que cela vous rappelle quelque chose ?

Non pas trop. Ils ne devaient pas être aussi célèbre que Bard's Tale !