Defender Of The Crown

Faites gaffe en parlant d'Amiga, vous risquez de réveiller Hurrican !!
laugh.gif

(et sinon de toutes façons amiga si teh rulez. quoique la facture "nes" du son atari est sympa quand l'espace sonore est pas trop chargé
tongue.gif
)
zebordel.jpg

(non ce n'est pas le coin d'un icebook à gauche entre les deux bouts de pc)

hemostick a dit:
Faites gaffe en parlant d'Amiga, vous risquez de réveiller Hurrican !!
laugh.gif

(et sinon de toutes façons amiga si teh rulez. quoique la facture "nes" du son atari est sympa quand l'espace sonore est pas trop chargé
tongue.gif
)
zebordel.jpg

(non ce n'est pas le coin d'un icebook à gauche entre les deux bouts de pc)

J'en retrouverais un 500, un de ces jours ...

faudrait quand même que je répare le gamepad... obligé de maltraiter le fil à l'entrée du pad pour que les contacts soient constants :/

Je vous parlais d'un jeu RPG (tout le monde s'en fou à ce que je lis mais tant pis) voici une page ou on parle de feary tale Il y avait un petit bonhomme avec une petite épée, des squelettes, des maisons à visiter, des squelettes, des amulettes, un oiseau qui nous permettait de voler....je suis en plein trip...Allez, je suis pas le seul a y avoir joué ? si ? c'était plsu tard que defender of the crown c'est vrai. AU fait vous y rejouez à ces vieux jeux ? je suis sûr que c'est charmant mais qu'au bout de 10 minutes on en a marre, "ça va pas assez vite"...

Je ne m'en souvient toujours pas ... Sinon oui je rejoue parfois à un vieux et ça ne m'ennuie pas car l'intérêt du jeu dépasse parfois tellement les graphismes, que c'est moins important. Un bon Populous ca reste excellent !
laugh.gif

Rien de tel qu'un rôle de petit dieu !

populous1.gif

Graphistecomfr a dit:
Whhaaa la vache ! Je me souvenais plus que c'était aussi laid.
ooo.gif
tongue.gif
laugh.gif

C'est peut-être une capture d'écran sur PC. Enfin à l'époque c'était sympa ! La version Mac est en maintenant libre de droit ...

...deux secondes..;(WWAAAOUU)... voila, tu veux dire que je peux trouver de "vieux" jeux comme populous sur MAC ? génial, je vais rechercher ça.
"bonjour m'selle, je nomme dieu..."
Ah le bon temps ou j'étais dieu...j'en ai soulevé des motagnes, j'ai fait trembler la terre, déclencher la foudre,...tout ça pour redevenir simple mortel.

Maintenant je vais me refaire !

Vince-surf a dit:
...deux secondes..;(WWAAAOUU)... voila, tu veux dire que je peux trouver de "vieux" jeux comme populous sur MAC ? génial, je vais rechercher ça.
"bonjour m'selle, je nomme dieu..."
Ah le bon temps ou j'étais dieu...j'en ai soulevé des motagnes, j'ai fait trembler la terre, déclencher la foudre,...tout ça pour redevenir simple mortel.

Maintenant je vais me refaire !

Tu devrais trouver des choses là : http://mac.the-underdogs.org/

Et là : http://www.abandonware-france.org/ltf-rubriques.php3?genre=mac

[MGZ a dit:
Black Beru] Dis melaure... du haut de tes 9000 et des poussières posts, tu serais pas censé connaître un brin la charte et sa raison d'être...
crazy.gif
tongue.gif

Ce sont des liens pour des softs en abandonware, donc libre de droit. Ces liens sont d'ailleurs présent dans thread étiquetté du forum Jurassic Mac. Ou est le mal ?

Graphistecomfr a dit:
Aaah mais c'est qu'il y a l'alternative a Populous également.
smile.gif

Je n'ai jamais essayé PowerMonger. Il y avait trop de jeux sur Amiga pour tout connaitre. Il faudra que je teste ça un jour
wink.gif