M'en fous.Et tu risques de te faire malware par tout le monde.:mad:
M'en fous.Et tu risques de te faire malware par tout le monde.:mad:
Vite un binouze. Pour conjurer l'angoisse.J'en ai des sueurs froides....:bigtears:
sure le virus de l'or to graph est un des plus virus l'anest-ce-que les mac s'infecter avec les virus? cmt
Comment peut-on se protéger?sure le virus de l'or to graph est un des plus virus l'an
Avec un préservatif.....Comment peut-on se protéger?
Mais à jour hein !!! Pas une vieille chaussette trouée comme certains iMacs !!! :eek:Avec un préservatif.....![]()
Tu n'es pas au bon endroit pour poser ta question propre aux virus.Comment peut-on se protéger?
Dans mon iMac de 2015...
...même chose dans mon MBP de 2010.![]()
Si possible connu mondialement dans le quartier.....Tu voudrais pas les coordonnées d'un exorciste ?
Peut-être sur ce Mac as-tu désactivé la vérification automatique des mises à jour dont l'auteur de cet article indique que lorsqu'elle est désactivée, ca désactive egalement la mise a jour de la liste des Malwares d'Xprotect.
Pour forcer la mise à jour, tu lances l'application Terminal puis tu tapes:
sudo softwareupdate --schedule on
Puis Entree et tu tapes ton mot de passe administrateur (sans qu'il ne s'affiche à l'écran) et à nouveau Entree
Tu tapes ensuite
sudo softwareupdate --background-critical
Suivi de Entree, à nouveau ton mot de passe Administrteur et encore Entree.
Normalement ça devrait activer la vérification automatique des mises à jour et forcer le téléchargement de la liste des malwares