iPad Pro 10,5" Délai de livraison Fnac > 2 mois

vomi

Membre actif
Club iGen
22 Janvier 2012
175
31
Bonjour,

commande passée pour un iPad Pro 10.5 256 Wi-Fi Gris sidéral le 10 juin à la Fnac (Belgique).
Il n'est toujours pas arrivé, cela fait plus de deux mois maintenant ... !

D'après eux, ils n'ont toujours pas été livrés par Apple, qui est incapable de donner un délai de livraison.
La référence (10,5" - 256 Go - WiFi - gris sidéral) a même été retirée du site fnac.be.

Sur l'Apple Store online, il est possible de l'avoir rapidement. Sur fnac.com, il est en stock dans certains magasins.

Y a t-il quelqu'un dans la même situation ? Y a t-il des problèmes de fabrication avec cet iPad dont je ne serais pas au courant ?

Merci !
 
A mon avis c'est un souci qui vient de la Fnac. Il doivent sans doute acheter par paquet, il leur faut donc un quota.
 
On peut tout commander dans une Fnac, le seul problème est celui que tu rencontres : un délai de livraison indéterminé !

Ce n'est pas une nouveauté, surtout lorsqu'il y a de nouveaux matériels, les délais de livraison sont tellement longs que beaucoup d'acheteurs annulent leur commande, se font rembourser et repassent une commande depuis le site internet d'Apple dont le délai de livraison est respecté au jour prévu.
 
  • J’aime
Réactions: Wizepat
On peut tout commander dans une Fnac, le seul problème est celui que tu rencontres : un délai de livraison indéterminé !

Ce n'est pas une nouveauté, surtout lorsqu'il y a de nouveaux matériels, les délais de livraison sont tellement longs que beaucoup d'acheteurs annulent leur commande, se font rembourser et repassent une commande depuis le site internet d'Apple dont le délai de livraison est respecté au jour prévu.

Bonjour,

Y a t-il un intérêt financier de passer par la FNAC? Si tu continue à patienter, tu pourras l'avoir sur le refurb [emoji6]
 
Bonjour,

Y a t-il un intérêt financier de passer par la FNAC? Si tu continue à patienter, tu pourras l'avoir sur le refurb [emoji6]
Oui c'est toujours 5% ou 10% - cher !
 
C'est bien, mais en attendant tu n'as toujours pas ton matériel.

[Mode mauvaise foi ON]
En étant de mauvaise foi, quand il y aura des nouveaux modèles, tu recevras peut-être ton modèle qui lui sera dépassé mais en ayant payé le prix fort alors que son prix aura baissé chez Apple.
[Mode mauvaise foi OFF]
 
Ce qui est bizarre, je suis allé sur le site de la FNAC France et ils ont le materiel en stock. Donc une livraison dans la semaine. Par contre celui ci est au prix apple et non moins cher, je trouve cela étrange malgré que je dispose de carte fnac.

https://www.fnac.com/Apple-iPad-Pro...ral-10-5-Nouveau/a10728744/w-4?omnsearchpos=3

La FNAC est bien le revendeur et non un site partenaire qui pourrait expliquer ces retards. Dans le second cas, je me méfierais.
 
Ce qui est bizarre, je suis allé sur le site de la FNAC France et ils ont le materiel en stock.
Rares sont les sites qui indiquent en temps réel le flux tendu de leur stock. C'est bien de voir le curseur en vert de l'état du stock, mais ça ne reflète en aucun cas la réalité.
 
Voilà, après 3 mois, il est finalement arrivé...
 
J'ai demandé à ce que la garantie commence à la date de livraison. Demande acceptée évidemment !