Délai Syncreon Post + coup de geule

t-bo

Membre actif
18 Février 2008
874
38
Hello,

J'ai commandé une souris sur l'Apple Store, en "livraison standard" il a été expédié Vendredi par "Syncreon Post". Et Pas de suivi dispo...


On peut lire de nombreux topics sur ce sujet sur différents forums, des personnes qui viennent demander comment suivre leur colis ou le délai approximatif de livraison réelle. Car il y a surement une grande marge par celle annoncée par Apple sur leur site.

Et ces pesonnes qui sont venues demandées, n'ont pas eu de réponse, et ne sont jamais revenu dire s'ils avaient réçu leur produit et quand (on suppose que oui !) Donc coup de geule à ces dernières car au final personne n'a de réponse et les sujets se multiplient.

Quand on vient chercher une réponse sur un forum, qu'on ne l'obtient pas, mais qu'on a la réponse quelques jours après, l'attitude la plus intelligente serait de revenir et parler de son expérience. :zen:

Bref, il semblerait que le suivi se transformerait par un numéro UPS ou TNT, mais à ce jour rien.

Quand je recevrais mon colis, je posterais la suite et fin ici. :zen:
 
Voilà, livraison aujourd'hui par La Poste (Colissimo), mais pas de mise à jour de suivi sur le site d'Apple.

Donc comptez 4 jours ouvrables.
 
J'ai commandé un mbpr sur le refurb, commandé hier, aujourd'hui au moment du débit de la carte et du départ du colis je vois que je dois contacter le support apple avec le numéro indiqué...
Je le fais aussitôt, et en faite le plafond de ma carte n'autorise pas un tel montant d'un coup...
Du coup j'appel ma banque, on augmenter le plafond a 3000€ journalier et je rappel Apple.
Il font l'essai et la ça marche, donc super, partie cette aprem d'Irlande.

Vu que mes deux intervenants étaient super sympa, je discute un peu du délai de mon colis, et là on me dit pour les deux, normalement une arrivé le 28 chez moi ne devrait pas poser problème, 28 c'est Vendredi, au pire Samedi.

J'explique a ma dernière intervenante que j'aimerai vraiment l'avoir pour le wk, j’attends depuis tellement d'années d'acheter un mac.
Et là elle me dit "il sera là le 28!!!" je vous envoie un mail a l'instant (que j'ai reçu) si vous ne l'avez pas ce wk je vous promet une offre commercial sur notre site en dédommagement (un petit cadeau..), j'en suis presque a me dire, ce serait ptet bien qu'il arrive lundi :D

Pour ceux et celles qui n'ont jamais eu Apple Irlande ( donc Europe) au tel, ils sont super, ils parlent français ss accent car ils sont français (le premier était breton comme moi on a discuté un peu de la région mdrrr), j'ai acheté plusieurs fois mais pas pour moi et toujours pas tel, et ils sont vraiment vraiment sympa!!

Vivement vendredi ou lundi ;)