Délais Macbook pro 15"

garyS02

Membre confirmé
7 Juin 2007
49
1
Bonjour,

J'ai commandé un MBP le 19Juin, le délai au moment de la commande était estimé a 10jours, il est passé à 1 mois (23juillet).
Par contre j'ai reçu la facture aujourd'hui.
J'avais déja reçu une facture pour l'ADC student il y a 3 semaines.
J'attends toujours le colis.
J'aimerais donc savoir:
_Si c'est normal de recevoir la facture de l'ADC sans rien (logiciels ou autre??), ou est-ce que l'on reçoit les logiciels en meme temps que le portable?
_Si c'est normal de recevoir la facture du MBP avant la livraison et pas en meme temps.

Merci bcp
 
Bonjour,

J'ai commandé un MBP le 19Juin, le délai au moment de la commande était estimé a 10jours, il est passé à 1 mois (23juillet).
Par contre j'ai reçu la facture aujourd'hui.
J'avais déja reçu une facture pour l'ADC student il y a 3 semaines.
J'attends toujours le colis.
J'aimerais donc savoir:
_Si c'est normal de recevoir la facture de l'ADC sans rien (logiciels ou autre??), ou est-ce que l'on reçoit les logiciels en meme temps que le portable?
_Si c'est normal de recevoir la facture du MBP avant la livraison et pas en meme temps.

Merci bcp

Pour l'ADC student, aucune idée...

Par contre pour Apple, oui ça peut arriver que tu recoives ta facture avant le colis...

Mais tu peux tjs contacter Apple pour voir où est ton colis ou le livreur (UPS, TNT)
 
Apparemment, c'est au niveau de la production des écrans LED que ça ne suit plus... Trop demande!!!
 
Oui mais bon c'est depuis le 19Juin quand même.
J'essaie d'appeler le service clientelle:
[FONT=Geneva,Arial,Helvetica] 0811640014 et j'ai la ptite voix qui me dit: "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro". Je ne trouve pas de numéro de tel de le suivi.
Sur le site c'est écrit: expédié le 12 Juillet... Le MBP ou la facture?
Je suis trop impatient là ça fait un mois d'attente j'en peux plus :rateau:

[/FONT]
 
C bon reçu le lendemain de la facture et avant le délai d'estimation. Tout fonctionne bien je suis content. Silencieux, il chauffe un peu mais bon avec une carte graphique à l'intérieur c'est normal.
Le numéro de service clientelle n'était pas le bon c'était l'autre.
Merci pour vos réponses.