Et ben moi j'ai pas une chance extraordinaire...
Mon père a commandé un MacBook 2Ghz sur Goldway (distributeur français) mi-juillet.
Il est arrivé il y a à peu pres 2 semaines et, cette machine étant un cadeau pour môa
je ne l'ai déballé que avant-hier.
Dès que je l'ai allumé j'ai ressenti des petits soucis pour cliquer avec le trackpad pour faire les petites configurations utilisateurs etc...
Étant sur le finder, on a vraiment ressenti qu'il y avait un problème au niveau de ce clic, donc.
C'était net qu'il avait une "malformation" mécanique.
On appelle le distributeur qui nous renvoie sur le SAV d'Apple. Seul soucis, le livreur ne nous a pas donné de "bon" (je sais pas trop comment ça s'appelle mais c'est le papier qui prouve bien qu'il a été livré un certain jour
) et donc Apple nous demande la date de livraison car sous 14 jours il y a échange... donc mon père s'en occupe mais ça semble mal parti.
Il est possible que ça fasse exactement 15 jours, vous pensez qu'en gueulant un peu au SAV on peut obtenir un échange ?
Enfin j'espère qu'il n'y aura pas à le faire réparer et attendre encore des semaines...
PS: Pour un usage "normal" de cette machine, quel est selon vous la meilleure solution au niveau de la ram ? 2x512, 1+256 ou 2x1Go ?
Merci de votre aide