délais sav Apple pour macbook....désolant !

moi ce n'est pourtant pas le même ordi mais je stresse chaque fois que j'appuis sur le bouton "demarrage" :D :rose:
allez ! ce stress finira par disparaitre quand on s'appercevra qu'il n'y a pas de soucis :love:
en tout cas, je me régale !:up:

Ahhhhhh:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à sandrine91.

Pour ça ;) ;.....je plaisante bien sûr :rose:

Pharmacos a dit:
ouf :D :D :D :D :rateau: :rateau: :rateau: ben oui le serveur m'interdit de t'en redonner c'es pas gentil quand meme :):up: :up:

quelle vilaine bebête ce serveur tout de même !:mouais:

Pharmacos a dit:
Bon sinon tojours aussi parfait ce new macbook ?
Tu as fait la mise à jour du firmware ??
:confused:

aucun soucis il est vraiment parfait ! (je croise les doigts car le précédent avait attendu deux trois jours avant de faire des siennes) je viens de faire la mise à jour de la version 10.4.7 (j'ai hésité à le faire car certains avaient eu des soucis ensuite mais ça s'est bien passé )
je n'ai pas fait la maj du firmware car je n'ai pas de moo et j'attends encore un peu pour être sure que cette maj ne me cree pas de soucis (je suis méfiante....:mouais: ) et comme je n'ai aucun soucis je ne voudrais pas en créer :D
voilà , je pense que tu piétines en attendant le tien :love:
allez va ! le temps passe vite :up:

Passe vite passe vit il est toujours je ne sais pas ou l'argent n'est toujours pas prélevé snif :(

Sinon apple store m'indique toujours une date d'expédition au 21 :( c'est loin......

L'attente est longue... allez courage! Sinon tas pris quoi comme version?
Pour ma part j'ai fait la mise à jour du firmwire....

Pharmacos a dit:
Version 1,83 GHz avec 80 Go de dd et 512 de ram que je vais upgrader à 2 Gà plus tard ;) :D :D :D :D :D

Oui tas intéret personnelemnt 512 Mo c'est super jsute, moi jadore avoir plein d'applications qui tournent en même temps!

Oui je sais le site d'apple me dit que je vais le recevoir le 29 et ma paye tombe le 31 :)
donc le premier j'achète 2 Go !
Je ne sais pas encore quelles barettes acheter ni ou ? si tu as une info je suis preneur !
Avec tout ce que j'ai lu sur les noname les corsair qu'il ne faut pas utiliser etc...je ne sais plus ou donner de la tête :)

Va sur le site de clg ou macway tu devrais trouver ton bonheur!

. franchement c'est assez flippant pour un future switcher de voir le nombre de déconvenue sur les macbook.
vraiment un SAV qui prend les gens pour des cons avec 5 semaine d'attente.....

chez apple vous etes habitué à ca ? vous trouvez sa normale, je ne sais pas.
n'importe qui, qui achete une voiture et on lui dit oups, elle se decolore on vous la rapporte dans 5 semaines, je ne pense pas que ca passe !

Enfin bon, c'est pas rejouissant tous ca.
y a pas un centre de réparation en france plutot qu'en England ?
on a vraiment rien pour nous dans ce pays.

oui c'est vrai qe ça fait peur mais bon tu considereras aussi que c'est les vacances ça aide pas!

allez on oublie le pire......et on garde le meilleur ! (c'est facile à dire maintenant :rose: ) mais il est tellement TOP ce petit portable qu'on lui pardonne tout ; et puis maintenant il a oublié ses problèmes de jeunesse ; c'est le moment de switcher ! :love: :love:

Ben je l'utilise depuis le début de la journée en intensif.(je suis entraint de relooker mac os X avec des petits logiciels bien sympas) et toujours pas d'extinction.... :D

Ca y est, j'en sais un peu plus...C'est une pièce manquante... j'espère que c'est pas le DD, j'ai le 100Go :eek:Naru Narusegawa, bannie ;)

gandalfkiller a dit:
. franchement c'est assez flippant pour un future switcher de voir le nombre de déconvenue sur les macbook.
vraiment un SAV qui prend les gens pour des cons avec 5 semaine d'attente.....

chez apple vous etes habitué à ca ? vous trouvez sa normale, je ne sais pas.
n'importe qui, qui achete une voiture et on lui dit oups, elle se decolore on vous la rapporte dans 5 semaines, je ne pense pas que ca passe !

Faut pas généraliser. Dans le cas du MB de Sandrine91, il n'y avait changement de carte mère, alors ne résume pas par : "5 semaines de SAV pour de la décoloration". Même si, il faut l'avouer, 5 semaines est un délai assez long, je ne crois pas que le SAV nous prend pour des "cons".