xao85 a dit:Tu vas voir qu'on va les recevoir presqu'en même temps! :love:
Allez Xao, haut les coeurs nos bb arrivent !!!!!!!!!!!!!!!!!!:love: mais toi tu l'auras demain matin de bonne heure ! ; pour moi je compte fin de semaine
xao85 a dit:Tu vas voir qu'on va les recevoir presqu'en même temps! :love:
Naru Narusegawa a dit:J'en peux plus... Ca fait depuis le 1er aout que le mien est parti...Il est toujours marqué en cours de diagnostic, depuis son arrivée en Angleterre le 2 aout...Ca fait bien 6 fois que je les appelle, avec à chaque fois cette impression qu'on se fout de ma gueule... La seule chose que j'ai obtenu la dernière fois c'est qu'on me passe en "prioritaire"...Demain j'appelle encore, si ca n'a pas avancé je les égorge, au nom de mon moral et de mon Palm qui commence à souffrir de son statut de machine à MSN/iChat...
xao85 a dit:pour etre franc en ouvrant la boîte ce soir j'ai pensé à toi aussi!
Là je suis en train de refaire toute mon installation... Tjs pas de coupure, je touche du bois!
sandrine91 a dit:QUELLE JOIE INTENSE CE MATIN !!!!!!!!!!!!!!!
ça y est ! c'est de mon nouveau macbook que je réponds ! il est parfait pour l'instant.....même dans la finition ! rien à voir avec le précédent (semaine 20) celui ci est une semaine 32.
le plastique interieur n'est pas le même et pas du tout de décollements comme sur le précédent LE BONHEUR ABSOLU QUOI
ouf au bout de 5 semaines c'est comme si je recommencais depuis le début :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Pharmacos a dit:Plus qu'a changer ta signature
Félicitation
Bon amusement :zen: :zen:
Ahhhhhh:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à sandrine91.