délais sav Apple pour macbook....désolant !

xao85 a dit:
Tu vas voir qu'on va les recevoir presqu'en même temps! :D :love:

Allez Xao, haut les coeurs nos bb arrivent !!!!!!!!!!!!!!!!!!:love: mais toi tu l'auras demain matin de bonne heure !;) ; pour moi je compte fin de semaine:D

eh bien si : GENIAL !!!! j'ai du retard à ratrapper ! sans compter que je dois tout reprendre à zéro ; j'avais installé pas mal de choses :rose:

Moi ça va etre pareil si ils mont changé le disque dur...
Je viens d'avoir le mec d'apple au tel il ma donné le transporteur (DHL et non pas UPS) et le numéro de tracking et ma assuré que je laurai demain. :D (enfin c'est agréable d'avoir des news pdt les jours fériés mais il parait que lui il est en Ireland..)
Je suis juste un peu anxieu du fait que jespère plus avoir le pbm pour lequel je l'avais envoyé!

oût 14, 2006 19:25 Birmingham - UK Expédition enlevée

Août 14, 2006 19:43 Birmingham - UK Origine de l'expédition

Août 14, 2006 19:58 Birmingham - UK Parti de l'agence DHL à Birmingham - UK

Août 14, 2006 21:11 East Midlands - UK Arrivée dans l'agence DHL de East Midlands - UK

Août 15, 2006 02:23 East Midlands - UK Parti de l'agence DHL à East Midlands - UK

:D :D :D

t'inquiètes pas ! ton bb va être remis à neuf :love:

J'en peux plus... Ca fait depuis le 1er aout que le mien est parti...:(Il est toujours marqué en cours de diagnostic, depuis son arrivée en Angleterre le 2 aout...Ca fait bien 6 fois que je les appelle, avec à chaque fois cette impression qu'on se fout de ma gueule... La seule chose que j'ai obtenu la dernière fois c'est qu'on me passe en "prioritaire"...Demain j'appelle encore, si ca n'a pas avancé je les égorge, au nom de mon moral et de mon Palm qui commence à souffrir de son statut de machine à MSN/iChat...

Naru Narusegawa a dit:
J'en peux plus... Ca fait depuis le 1er aout que le mien est parti...:(Il est toujours marqué en cours de diagnostic, depuis son arrivée en Angleterre le 2 aout...Ca fait bien 6 fois que je les appelle, avec à chaque fois cette impression qu'on se fout de ma gueule... La seule chose que j'ai obtenu la dernière fois c'est qu'on me passe en "prioritaire"...Demain j'appelle encore, si ca n'a pas avancé je les égorge, au nom de mon moral et de mon Palm qui commence à souffrir de son statut de machine à MSN/iChat...

Tu vis la même chose que moi, bon courage!

sur le tracking tnt le mien est à "garonor " paris :love: :up: ; il approche serieusement de sa destination :D

J'ai récupéré le mien!!!!!! :D :love:
Bon apparement ils mont changé la carte mère, le clavier, le track pad et les endroits qui jaunissaient....
Le disque dur est le même vu que jai encore mes informations. :)
Je croise les doigts pour ne plus le voir se coupé inopinément! :rose:

• J’aime
Réactions: Pharmacos
:up: super Xao ! qu'est ce que tu dois être content :love: ,j'ai pensé à toi aujourd'hui en me disant "pas de nouvelles de xao" " bonnes nouvelles de xao bientôt" :D
pour moi ça devrait être demain matin ! ...alors vivement (ça a fait 5 semaines hier )

pour etre franc en ouvrant la boîte ce soir j'ai pensé à toi aussi! :D :D :D
Là je suis en train de refaire toute mon installation... Tjs pas de coupure, je touche du bois!

xao85 a dit:
pour etre franc en ouvrant la boîte ce soir j'ai pensé à toi aussi! :D :D :D
Là je suis en train de refaire toute mon installation... Tjs pas de coupure, je touche du bois!

QUELLE JOIE INTENSE CE MATIN !!!!!!!!!!!!!!!
ça y est ! c'est de mon nouveau macbook que je réponds ! il est parfait pour l'instant.....même dans la finition ! rien à voir avec le précédent (semaine 20) celui ci est une semaine 32.
le plastique interieur n'est pas le même et pas du tout de décollements comme sur le précédent LE BONHEUR ABSOLU QUOI
ouf au bout de 5 semaines c'est comme si je recommencais depuis le début :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Plus qu'a changer ta signature :)
Félicitation ;)
:up: :up: :up: :up:

Bon amusement :zen: :zen:

Ahhhhhh:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à sandrine91.

sandrine91 a dit:
QUELLE JOIE INTENSE CE MATIN !!!!!!!!!!!!!!!
ça y est ! c'est de mon nouveau macbook que je réponds ! il est parfait pour l'instant.....même dans la finition ! rien à voir avec le précédent (semaine 20) celui ci est une semaine 32.
le plastique interieur n'est pas le même et pas du tout de décollements comme sur le précédent LE BONHEUR ABSOLU QUOI
ouf au bout de 5 semaines c'est comme si je recommencais depuis le début :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Ah enfin ! Je suis content pour toi. 5 semaines sans MB, ça doit être dur pour les nerfs. :)
La finition est vraiment meilleure ?

Amuse toi bien avec ce nouveau joujou !

Pharmacos a dit:
Plus qu'a changer ta signature :)
Félicitation ;)
:up: :up: :up: :up:

Bon amusement :zen: :zen:

Ahhhhhh:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à sandrine91.

Alors ça c'est pas gentil !
sinon pour répondre à Marvin :) en tout cas ce MacBook n'a pas de petits defauts de clipsage (je ne sais pas si ça se dit....:rose: ) comme le précédent et tout est bien aligné : PARFAIT !!:D

Super, heureux de voir que toi aussi tu las récupéré! :up:
Moi je suis toujours un peu anxieux dessus, tjs la peur d'une coupure! :rose:
Mais depuis 48h rien à dire et pourtant il tourne bcp!:D