et l'offre bnp ça marchera ou pas?StJohnPerse a dit:Encore 3 semaines a attendre pour moi
et l'offre bnp ça marchera ou pas?StJohnPerse a dit:Encore 3 semaines a attendre pour moi
samoussa a dit:et l'offre bnp ça marchera ou pas?
samoussa a dit:c'est faux, je l'ai vu à l'oeuvre, on l'appelle le boucher dans son village
ps: je serais ce fameux chinois je me planquerais
mp alorsStJohnPerse a dit:A ce propos , j'ai une drôle d'histoire .... . Je ne peux raconter cela ici
contactez stjohnperse, moi je suis une tombePharmacos a dit:Oh oui l'histoire en mp
sandrine91 a dit:Bon....je suis toujours dans l'attente de l'arrivée de mon nouveau bb:love: (on m'a dit pour le 15 aout) mais comme je n'ai pas de numéro de tracking.....I don't know
toujours est-il que cela fera 5 semaines mardi prochain !
pppppppppfffffffffffffffffffffffffffff......................................
allez je tiens bon ! :mouais:
Dis moi Xao ou en es tu avec ton bb à toi ???
sandrine91 a dit:Bon....je suis toujours dans l'attente de l'arrivée de mon nouveau bb:love: (on m'a dit pour le 15 aout) mais comme je n'ai pas de numéro de tracking.....I don't know
toujours est-il que cela fera 5 semaines mardi prochain !
pppppppppfffffffffffffffffffffffffffff......................................
allez je tiens bon ! :mouais:
Dis moi Xao ou en es tu avec ton bb à toi ???
ederntal a dit:Bonjour,
J'ai acheter mon mac fin juin, envoie SAV debut juillet... J'ai jamais pu m'en servir.
Il est tjours en SAV (apres 2 envoie) et doivent me re-contacter mercredi pour savoir si j'en ai un neuf ou si ils ont eu la piece manquante (carte mere) pour la réparation.
Ca fera Donc en tout sans doute 2 mois d'attente.
Je commande ce week end un ecran 23" Apple pour aller avec le macbook.
Vous pensez que je pourrai avec un geste commercial ?
StJohnPerse a dit:Mais vous avez encore le Mac defectueux avec vous ou rien du tout ?