Au vu de ce que j'avais lu sur le forum concernant le delai de réparation des Macbook, j'avais peur de renvoyer le mien, car j'en avais et j'en ai une utilisation quasi quotidienne
Mais à cause de ce souci d'extinction du portable je me suis résigné (par la force des choses) à prendre contact vendredi dernier avec le support d'apple pour un retour au SAV.
Donc lundi passage d'UPS avec la boîte du SAV pour retour en GB (qui repars de suite).
A ma grande surprise, j'ai vu que la réparation avait été effectuée mercredi (changement de la carte mère, du top case ...), et ce matin j'ai reçu mon MacBook qui fonctionne à merveille.
Donc une réparation qui a été faîte en une semaine avec les délais d'acheminement, alors là chapeau.
Par contre, concernant la source de l'extinction, je n'en sais pas plus, mais apparemment celà proviendrait de la carte mère.
Mais à cause de ce souci d'extinction du portable je me suis résigné (par la force des choses) à prendre contact vendredi dernier avec le support d'apple pour un retour au SAV.
Donc lundi passage d'UPS avec la boîte du SAV pour retour en GB (qui repars de suite).
A ma grande surprise, j'ai vu que la réparation avait été effectuée mercredi (changement de la carte mère, du top case ...), et ce matin j'ai reçu mon MacBook qui fonctionne à merveille.
Donc une réparation qui a été faîte en une semaine avec les délais d'acheminement, alors là chapeau.
Par contre, concernant la source de l'extinction, je n'en sais pas plus, mais apparemment celà proviendrait de la carte mère.