délais sav Apple pour macbook....désolant !

Au vu de ce que j'avais lu sur le forum concernant le delai de réparation des Macbook, j'avais peur de renvoyer le mien, car j'en avais et j'en ai une utilisation quasi quotidienne:up:
Mais à cause de ce souci d'extinction du portable je me suis résigné (par la force des choses) à prendre contact vendredi dernier avec le support d'apple pour un retour au SAV.
Donc lundi passage d'UPS avec la boîte du SAV pour retour en GB (qui repars de suite).
A ma grande surprise, j'ai vu que la réparation avait été effectuée mercredi (changement de la carte mère, du top case ...), et ce matin j'ai reçu mon MacBook qui fonctionne à merveille.
Donc une réparation qui a été faîte en une semaine avec les délais d'acheminement, alors là chapeau.:up:
Par contre, concernant la source de l'extinction, je n'en sais pas plus, mais apparemment celà proviendrait de la carte mère.

J'ai acheté un MacBook (2Ghz White 24e Semaine) il y a près de 3 semaines à la Fnac, et le bouton du trackpad commence à devenir de plus en plus marron, et j'ai eu ce matin, pour la première fois une extinction involontaire du macbook (alors que je ne faisais que naviguer sur internet).

Vu que je pars en vacances la semaine prochaine, je me suis dis que c'était le moment de l'envoyer au SAV (vu que je n'en aurais pas besoin pendant 2 semaines). J'aurais voulu savoir où prendre contact exactement (pas très clair leur page pour le support) et les démarches à suivre (possible d'emmener son MacBook chez un Apple Center divers plutôt que de l'envoyer ?).

Merci :)

caitsim a dit:
Au vu de ce que j'avais lu sur le forum concernant le delai de réparation des Macbook, j'avais peur de renvoyer le mien, car j'en avais et j'en ai une utilisation quasi quotidienne:up:
Mais à cause de ce souci d'extinction du portable je me suis résigné (par la force des choses) à prendre contact vendredi dernier avec le support d'apple pour un retour au SAV.
Donc lundi passage d'UPS avec la boîte du SAV pour retour en GB (qui repars de suite).
A ma grande surprise, j'ai vu que la réparation avait été effectuée mercredi (changement de la carte mère, du top case ...), et ce matin j'ai reçu mon MacBook qui fonctionne à merveille.
Donc une réparation qui a été faîte en une semaine avec les délais d'acheminement, alors là chapeau.:up:
Par contre, concernant la source de l'extinction, je n'en sais pas plus, mais apparemment celà proviendrait de la carte mère.

Ben tu as bien de la chance parceque le mien a le même problème que le tien et il yest depuis deux semaines. :( Dis ton macbook est revenu ds le même état sans rayure en plus...? Et c'est une configuration de base que tu avais ou es-ce que tu avais fait changer le disque dur...? Merci des renseignements!

Dis ton macbook est revenu ds le même état sans rayure en plus...?
Non non, rendu en très bon état;).
Je pense qu'ils m'ont même changer le clavier car il a l'air tout neuf:rolleyes:.
Et c'est une configuration de base que tu avais ou es-ce que tu avais fait changer le disque dur...?
Il s'agit du modèle de milieu de gamme (superdive, et 2GHZ). Par contre, j'avais choisi un DD de 80 GO.
Mais bon, il ont juste changé ce qui était nécéssaire puisque j'ai retrouvé mon système en l'état (logiciels et tout et tout, sauf certaines données confidentielles retirées :cool: ).
Enfin, bon courage, en espérant que le problème est dorénavant connu et que les modifications seront apportées aux series futures.
A l'heure actuelle, aucune extinction;)

Merci :up:
J'espère revoir mon ordi bientot avec la même joie que toi!:D

xao85 a dit:
Merci :up:
J'espère revoir mon ordi bientot avec la même joie que toi!:D

COURAGE ! Xao ;) .....le mien est quelquepart en chine.......surement.....
il faut que je rappelle Apple lundi pour avoir le numéro de tracking:)

Merci pour le soutient mais je sais pas pourquoi je sens que je vais avoir la même chose que toi! :mad: :D

xao85 a dit:
Merci pour le soutient mais je sais pas pourquoi je sens que je vais avoir la même chose que toi! :mad: :D

toujours pas de nouvelles Xao ??
est ce qu'au moins ils t'ont dit ce qu'ils vont réparer sur ton macbook ?
si ça tarde encore beaucoups appelles les et fâches toi ....:mad:
est il passé "en réparation" sur le tracking Apple ?

Le mec de chez apple ma dit quil était passé en réparation mais sur le tracking apple il est toujours en observation... Il parait quils attendent la carte mère.... De toute façon à 3 semaines je demande le changement!

Vendredi prochain! :mad:

StJohnPerse a dit:
Une chose pour la décoloration , on se le fait echanger même si les 14 jours sont passées ?

Nan ils te changent la pièce!

oui ;) :D

xao85 a dit:
Vendredi prochain! :mad:

à 3 semaines exiges un échange ! (malheureusement la procédure d'échange d'un macbook de + de 14 jours est longue.....mais bon.....ce sera toujours mieux que de ne pas savoir à quoi t'en tenir ; au moins tu sais ou tu vas et que tu attends pour la bonne cause !)