délais sav Apple pour macbook....désolant !

Sandrine après le départ de ton macbook au bout de combien de temps a tu eus de ses nvls? Depuis Vendredi, il est parti et pas un mail du SAV (alors quil mont dit quil me tenait au courant de la suite des opérations par mail...?)

xao85 a dit:
Sandrine après le départ de ton macbook au bout de combien de temps a tu eus de ses nvls? Depuis Vendredi, il est parti et pas un mail du SAV (alors quil mont dit quil me tenait au courant de la suite des opérations par mail...?)
....
alors là xao je ne veux pas te décevoir mais je n'ai jamais eu de nouvelles par mail !
c'est toujours moi qui ai appelé le sav (vu le prix de la communication.......)
je suivais l"évolution sur le site apple dans le suivi des réparations et c'est au bout du cinquième appel que les choses ont commencé à bouger (et aussi parceque apparemment le disque dur qu'ils devaient me changer n'était toujours pas dispo)
c'est quand même le parcours du combattant !
allez courage......
Si ta panne ne nécessite pas une pièce qu'ils n'ont pas;......tu l'auras vite !

• J’aime
Réactions: xao85
C'est où le suivi des réparations sur le site????
La prochaine fois que jai la personne au tel je vais lui dire quil s'est un peu foutu de moi, il ma assuré quon avait des nvls par mail!
Merci pour les indications Sandrine!

Salut à tous,
l'année dernière mon ibook est parti en sav le 13 juillet. j'ai été obligé d'attendre plus de 5 semaines.c'est l'un des pires moment pour envoyer çà machine en réparation. les mecs sont débordés.De plus j'ai été obligé de les appeler sans arrêt sinon ils ne donnent pas signe de vie,et pour finir par m'entendre dire que mon ibook était perdu dans la nature,puis retrouver mais le disque dur ne correspondait pas à la machine du début et la carte airport n'était plus dans l'ordi.....un truc de malade(avec en prime des mecs du sav qui vous prennent pour un débile).
En tous les cas il ne faut pas hésiter à gueuler si çà se passe mal et qu'ils se foutent de vous...
bon courage à tous les gens qui attendent le retour de leur mac.

xao85 a dit:
C'est où le suivi des réparations sur le site????
La prochaine fois que jai la personne au tel je vais lui dire quil s'est un peu foutu de moi, il ma assuré quon avait des nvls par mail!
Merci pour les indications Sandrine!

tu vas sur le site d'apple france ; ensuite sur la rubrique "store" puis sur service clientèle et support technique, et dans la colonne à droite tu cliques sur suivi de réparations (il faut que tu rentres le numéro de réparation qu'ils ont du te donner lors de ton appel sav - sauf que souvent ils ne le donnent pas alors tu es bon pour les rappeler et ils te le donneront)
tiens moi au courant pour la suite !:up:

Je trouve pas... Dans service clientèle jai tout un menu daide mais pas de lien pour suivre ma réparation... Je dois être aveugle ou pas doué...
Sinon c'est bon le mec de chez apple ma donné mon num!(il y en a qui sont doués chez applecare!!! si C vrai!) Donc jaurai pas besoin de leur tel!

zoulou03200 a dit:
C'est du DELIRE !!!
C'est à chaque fois comme ça ??

non, pour le premier retour sav (changement de l'écran) : aller et retour de la machine en 48 h.
la situation se corse s'ils n'ont pas les pièces détachées :mad:

Nan franchement je trouve pas.... T'as pas un lien??? STP

Ah ok....
Et ça se produit plus souvent sur les portables que sur le mini ou l'imac je suppose (les ventes de portables sont beaucoup plus importantes) ?

Jarrive à ça!

Merci!!!!!!! :D :up:
Et ben j'ai un magnifique: Diagnostic du produit en cours (24-Jul-2006) :( :heu: :mad:

xao85 a dit:
Merci!!!!!!! :D :up:
Et ben j'ai un magnifique: Diagnostic du produit en cours (24-Jul-2006) :( :heu: :mad:

ça c'est la première étape, ensuite tu auras : en réparation.........

Et après "nya plus de pièce... prière detre patient SVP" :D :D

zangar a dit:
Salut à tous,
l'année dernière mon ibook est parti en sav le 13 juillet. j'ai été obligé d'attendre plus de 5 semaines.c'est l'un des pires moment pour envoyer çà machine en réparation. les mecs sont débordés.De plus j'ai été obligé de les appeler sans arrêt sinon ils ne donnent pas signe de vie,et pour finir par m'entendre dire que mon ibook était perdu dans la nature,puis retrouver mais le disque dur ne correspondait pas à la machine du début et la carte airport n'était plus dans l'ordi.....un truc de malade(avec en prime des mecs du sav qui vous prennent pour un débile).
En tous les cas il ne faut pas hésiter à gueuler si çà se passe mal et qu'ils se foutent de vous...
bon courage à tous les gens qui attendent le retour de leur mac.

J'ai eu exactement la meme chose lors de mon probleme avec mon macbook!!:( Obligée de retéléphoner un nombre incalculable de fois avant d'obtenir un semblant de satisfaction (et encore je suis gentille!!)... un manque manifeste de communication entre les différents services de SAV! un foutage de gueule totale! bref, ca m'a conduit a un dégout de mon macbook (dans un premier temps... parce qu'en fait je l'aimais bien ce macbook, c'est plutot mon expérience avec le sav qui m'a dégoutée et non le macbook lui meme) a un tel point que j'en ai demandé le remboursement! mais meme pour le remboursement, les choses ne se sont pas passées normalement! enfin bref grosse déception pour ma part...:(

enfin Sandrine, je crois que parfois en effet, ca vaut le coup de pousser une guelante, histoire de les remuer quand meme un peu les gens du SAV!! :D Sinon... bein courage hein, de toute facon tu finiras bien par le récuperer ton macbook!!;) maintenant c'est clair qu'ils ont l'air un peu débordés...

Courage, Courage! ;)

ça y est ! j'ai reçu à 16 h le protocole de remplacement par mail que j'ai aussitot renvoyé par fax signé.
reste à attendre environ deux semaines pour recevoir mon nouveau macbook :D
au total ça fera environ 5 semaines de privation.....
par contre si cela vous est arrivé d'avoir un macbook en échange pouvez vous me dire s'il est possible de suivre le tracking de la tnt comme pour le macbook initial ????

J'en suis à 10jours d'attente, je les ai appelé ce matin, et ils vont accélerer la chose à ce quil parait...:mouais: (en tout cas ils ont dépassé la date quil mavait donné...)