délais sav Apple pour macbook....désolant !

bon et bien ça fera 3 semaines demain........:siffle:
BON SANG QUE L'ATTENTE EST LONGUE :hein:

Ca me rassure pas du tt.... :D :D :D

:mad: :mad: :mad: :( :( :( :mad: :mad: :mad: :( :( :( :mad: :mad: :mad: :( :( :( :mad: :mad: :mad: :( :( :( :mad: :mad:

ça fait combien de temps pour toi paradise ???

depuis le 7 juillet téléphoner aujourd hui et il devrait arriver milieu de semaine !!
c'est super lent mais bon c'était un gros problème c'est là

vraiment ca me gonfle heureusement que j'ai mon MBP :siffle: :)

en tout cas courage

Paradise a dit:
depuis le 7 juillet téléphoner aujourd hui et il devrait arriver milieu de semaine !!
c'est super lent mais bon c'était un gros problème c'est

vraiment ca me gonfle heureusement que j'ai mon MBP :siffle: :)

en tout cas courage

merci, il m'en faut ! :up:

un responsable du sav d'Apple a essayé de me contacter par téléphone aujourd'hui mais comme j'étais absente il m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils vont me renvoyer un macbook neuf car le disque dur qu'ils attendaient peut encore être long à arriver.......
enfin, je vais peut-être en voir le bout........j'espère que le nouveau n'aura pas de soucis:rose:

sandrine91 a dit:
un responsable du sav d'Apple a essayé de me contacter par téléphone aujourd'hui mais comme j'étais absente il m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils vont me renvoyer un macbook neuf car le disque dur qu'ils attendaient peut encore être long à arriver.......
enfin, je vais peut-être en voir le bout........j'espère que le nouveau n'aura pas de soucis:rose:
c'est comme ça qu'on commence une collection de mb ! mon deuxieme avait plus de problemes que le premier :D

samoussa a dit:
c'est comme ça qu'on commence une collection de mb ! mon deuxieme avait plus de problemes que le premier :D

si j'ai un souci avec le deuxième .....ça va être ta fête ! :p

Moi aussi jen veux un neuf!!!!!!!!!!!! Je veux ma collection!!!! (tu crois quils sont en rupture de stock de 80 Go???!!!) :D :D :D

Ce qui fé chié c'est si tu te retouves avec le même problème... Surtout que le problème des cartes mères à lair de pas être unique!

Là je craque!!!!! Le remboursement n'est plus possible n'est ce pas? Donc dernière solution t'en demande un 3e.... Et la ça me fait penser à un mec sur macgénération.... mais qui...?

Au fait Samoussa ton 3e macbook ça en est où?
Tu las reçu?

Paradise a dit:
Mais Non tinkiet pas Sandrine ton pitit Macbook sera un beau bébé ton propre et performant :D :up:

j'espère que tu as raison.....:love:
en tout cas, les formalités pour l'échange sont bien compliquées ! il a fallut que je leur envoie à leur demande un fax de ma facture et j'attends de leur part un fax d'un formulaire à leur signer et à leur envoyer avant l'échange.....:rolleyes:

n'ayant pas de nouvelles ce matin du fameux papier à renvoyer signé (la personne m'avait dit qu'elle me le renvoyait pas mail) j'ai rappelé le sav et là changement de discours une autre personne me dit que suite à mon fax de facture il faut que j'attende la réception par courrier du protocole d'échange.....:mouais:

si vous faites parti de ceux qui ont eu un échange, est-ce comme cela que cela s'est passé ? combien de temps s'est il écoulé jusqu'à réception de la nouvelle machine ?

Samoussa par exemple en tant que macbookophage ;)

j'ai l'impression désagréable que tout cela va encore durer un certain temps :(