délais sav Apple pour macbook....désolant !

vous savez la dernière. Je susi moi même allé à mon agence TNT le 03 août dernier pour rendre mon macbook defecteux. Aujourdhui je rentre chez ouam, message repondeur de Apple. TNT ne "retrouve pas le portable"!!! :eek: ils me demande la preuve du dépot !

boule-de-feu-2.gif
boule-de-feu-2.gif
boule-de-feu-2.gif

je suis un peu vénère là

StJohnPerse a dit:
D'ailleurs mon eMac arrête pas de bugger ... c un signe , je vous le dis moi :o

Moi je dis que tu trouves qu'il bug!!! C'est différent! ;) :D

samoussa a dit:
vous savez la dernière. Je susi moi même allé à mon agence TNT le 03 août dernier pour rendre mon macbook defecteux. Aujourdhui je rentre chez ouam, message repondeur de Apple. TNT ne "retrouve pas le portable"!!! :eek: ils me demande la preuve du dépot !

boule-de-feu-2.gif
boule-de-feu-2.gif
boule-de-feu-2.gif

je suis un peu vénère là

Dis moi jcomprends plus rien... c'est le 4e macbook quil ne retruve plus? :D Pas celui qui marche niquel... Je suis plus là! :D

Bon si tu le prends comme ça ;) :D

Le mec d'apple que j'ai eu hier soir, ma dit quil n'avait pas réussi à avoir le centre tecnique mais daprès les notifications ils ont bien reçu la pièce (carte mère) et mon ordi devrait etre en réparations (sur le site d'apple il est tjs en diagnostick:eek: :( :mouais: )
Je me suis montré très pressant hier soir en exprimant mon TRÈS GRAND DÉSAPOINTEMENT, je crois que lundi si il ne me dit pas que je le reçois fin de semN, je PIQUE MA CRISE! :mad: :mad: Surtout que là jen ai vraiment besoin!

StJohnPerse a dit:
Là , je dirai que tu es mal car Mardi c férié ...

Je sais!!! :mad: :mad: :mad: Mais jai un espoir parceque je crois pas que ce soir le cas en angleterre et vu que le centre de réparation est là bas!
Enfin déjà jttends de voir ce que vas me dire le mec lundi, mais si il me dit qu'il sait pas si mon macbook est bien en réparation je réinsiste pr un changement de machine! :o

eh bien pour moi......
j'attendrai ; j'attendrai .....le jour et la nuit ....j'attendrai toujours, ton retour .......
j'attendrai, j'attendrai ....qu'un oiseau qui s'enfuit.....:(

donc j'attends toujours que tnt se manifeste pour m'annoncer enfin la bonne nouvelle d'une livraison...... ppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffff.........!!!!!!!!!!!!:D

• J’aime
Réactions: Ordha
Ben moi j'ai une enorme nouvelle!!!! Produit expédié (14-Aug-2006) :D :D :D
Le mec d'apple qui m'a appelé était presque aussi fou que moi, il a du se dire: un de moins qui va me arceler! :D
J'espère qu'il est en parfait état et sans le problème d'extinction maintenant sinon je risque de piquer une grosse colère! :D

Je vous racompte même pas l'émotion!!!! Je vais enfin pouvoir vous recauser en direct de mon macbookk. J'espère que Sandrine c'est pour bientôt toi...?

super bonne nouvelle pour toi Xao !:) je suis heureuse pour toi !
le mien je l'attend cette semaine , ça devient urgent !!:love:

super bonne nouvelle à l'instant ! le responsable de Apple sav à cork vient de m'appelerpour me donner le num de tracking tnt de mon bb et m'a dit que je dois le recevoir cette semaine (cela a été un peu plus long car l'ordi arrivé de chine est passé par la plateforme pays bas pour y être configuré avec sa mémoire à 1 giga)
en détailsExpéditionDate ramassage11 août 2006 DestinationDate livraisonSignataireDateHeureLieuStatut14 août 2006 19:14 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point 14 août 2006 19:13 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 11 août 2006 19:05 Suzhou Shipped From Originating Depot 11 août 2006 17:45 Suzhou Consignment Received At Transit Point

vite mon bb reviens voir maman :love: :love: :love: :love: :love: :love:
je peux enfin suivre son arrivée au bercail !!!:D

J'espère que ds pas longtemps tu deviendras aussi maboule que nous St John! :up: :D

sandrine91 a dit:
super bonne nouvelle à l'instant ! le responsable de Apple sav à cork vient de m'appelerpour me donner le num de tracking tnt de mon bb et m'a dit que je dois le recevoir cette semaine (cela a été un peu plus long car l'ordi arrivé de chine est passé par la plateforme pays bas pour y être configuré avec sa mémoire à 1 giga)
en détailsExpéditionDate ramassage11 août 2006 DestinationDate livraisonSignataireDateHeureLieuStatut14 août 2006 19:14 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point 14 août 2006 19:13 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 11 août 2006 19:05 Suzhou Shipped From Originating Depot 11 août 2006 17:45 Suzhou Consignment Received At Transit Point

vite mon bb reviens voir maman :love: :love: :love: :love: :love: :love:
je peux enfin suivre son arrivée au bercail !!!:D
Tu vas voir qu'on va les recevoir presqu'en même temps! :D :love:

Sandrine, imagine l'horreur, si t'as du whine sur le macbook !?

StJohnPerse a dit:
Ca rends aussi " dérangé(e) " d'avoir un MacBook ? lol

ben oui !!! regardes toi tu ne l'as pas encore et tu l'es déjà dérangé en allant le voir tous les jours à la Fnac .....:D alors imagines qu'au bout de quelques jours tu sois obligé de le renvoyer pour 5 longues semaines.......:mouais:

allez ...soyons optimistes....celui que je vais recevoir sera good !!!:love: