délais sav Apple pour macbook....désolant !

non c'est vrai je confirme ; il y a eu sur ce mac défectueux un changement de carte mère puis une rupture de stock sur le dd de 100 giga en attente ....et comme finalement ils ne pouvaient pas me donner de délai le responsable sav (très serieux cela dit ! il m'a appelé au moins six fois d' Irlande) il m' a proposé un échange avec un neuf : sav très serieux même si 5 semaines c'est très long ! ......c'est aussi les vacances.......

gandalfkiller a dit:
n'importe qui, qui achete une voiture et on lui dit oups, elle se decolore on vous la rapporte dans 5 semaines, je ne pense pas que ca passe !

C'est ce qui risque de se passer si l'on amène sa voiture en plein été (et encore, si l'on arrive à obtenir un rendez-vous). :siffle:

Ca fait tellement du bien de resurfer avec macbook, ma musique sur itunes va bo train, jencode... je suis heureux!!!:D

Le statut a évolué ce soir :19/08 : On hold - Part on orderEspérons que la pièce arrive vite...

Hum, c'est vraiment la lotterie alors. Le mien vient tout juste de rentrer de SAV (écran LCD défectueux après deux ans, couvert par l'Apple Care) et ça a mis à peine plus d'une semaine. Et l'année dernière, le retour SAV (disque dur mort) avait pris un peu plus de deux semaines.
Ce qui est inquiétant, cependant, c'est de voir que passé la première année, j'ai eu un retour SAV pour panne matérielle chaque année :D

J'ai deux amis!!!!! :D

Je viens de récupérer mon MacBook (problème des tâches jaunes).

J'ai appelé AppleCare le 14 août et le 16 au matin il était récupéré par UPS.
La réparation a été terminée le 18 août et le soir même il repartait du centre de réparation en Grande-Bretagne.

Ça fait donc une semaine pour la réparation (avec un jour férié, le 15 août). :)

gandalfkiller a dit:
quelqu'un à un macbook qui n'a jamais eu de probleme ?
Oui mon coeur, le mien marche comme une horloge. Semaine 23, et pour l'instant pas de décoloration, whine très très faible voire inaudible, pas de moo et après la MAJ il est beaucoup moins chaud et toujours aussi silencieux et sa construction est très bonne.

Donc oui, ça existe. :)

En passant, les accents et toi, ça fait deux. Et tu es fâché contre les majuscules ??

15 jours de délai pour moi (envoi compris) pour un changement de CM a cause du whine, changement qui n'a absolument rien changé.

Est-ce que c'est officiel cette histoire de numéro de série qui disparait quand on change la CM, parceque j'ai toujours mon serial sur ma machine.