et qui est "on" dans ta proposition?
L'un des futurs clones qui créerait les clones à son image?
et que fait "on" du reste de l'humanité actuelle???
A moins que "on" soit une sorte de conseil des sages qui siègerait au bar MacG, (qui prendrait de fait le statut de nouvel Olympe), et contrôlerait un monde créé de toute pièce par lui?
Mais quel modèle choisir pour cette armée de clones?
Est-ce qu'un monde peuplé de créatures jaunes à casquette rouge, affalées dans une sorte de hamac une boite de bière à la main, te fait rêver toi?
Bon puisqu'on est à l'état de projet, serait il possible d'avoir en charge la sélection du modèle féminin ?
quand "on" parle de clones, a priori ils sont tous PAREILS! donc soit asexués, soit hermaphrodites.... ou homo.
Bon je propose une réunion d'urgence du Conseil de l'Olympe car il me semble qu'on doit tuer dans l'oeuf cette idée.
On pourrait au moins créer deux modèles :siffle:
est ce que cela voudrait dire que des clones ont tous le meme comportement comme des robots ? je le pense pas a moins de le faire a la maniere des cloneurs de kamino et encore meme entre clones je suis sur qu'il y a des individualités.et c'est le début des ennuis.... avec
- des clones mâles qui vont suspecter leur voisin- clone de lui avoir piqué sa clonesse préférée
- des clonesses qui vont jalouser le clone de leur voisine
- ...
oui et je parie que tu te devoues pour replanter le decor du jardin d'eden ?On pourrait au moins créer deux modèles :siffle:
si c'est pour dire que je fais du surplace avec mon raisonnementah c'est toi le type qui prend toujours les escalators à contresens?
pour monter plus haut y a deux escalators et une grosse partie du monde utilise le premier et moi je me mets utiliser l'autre et tout le monde me regarde mechamment
des fois j'ai l'impression que je fais partie d'un enorme second life .... dans la matriceLe futur est un escalator, à toi de faire le bon choix :siffle:
des fois j'ai l'impression que je fais partie d'un enorme second life .... dans la matrice
Regarde la vitesse à laquelle les films de SF se démondent et deviennent des nanars !
(la SF des années 70, aujourd'hui c'est à mourir de rire !)
Pas tous : Un exemple ? Blade Runner, sorti en 82 (donc il y a 27 ans) et qui est toujours, me semble t-il (hormis certains détails comme les écrans) plein d'idées qui tiennent encore la route ! Mais c'est un autre débat !
Je vois plus le présent comme un basculement permanent du futur dans le passé comme une vague qui se brise sur elle-même emportant avec elle toute une humanité qui se demande quand ce surf perpétuel prendra fin!
Je viens de me relire.... Mince, c'est beau! :siffle:
Fô absolument que j'arrive à retrouver la marque de la bière que j'avais bue ce jour là....
on pourrait appeler un exorciste aussi ?Je viens de me relire.... Mince, c'est beau! :siffle:
Fô absolument que j'arrive à retrouver la marque de la bière que j'avais bue ce jour là....