demande conseils pour mon futur mac

Je trouve pages assez pratique, j'aime bien le mode plein ecran pour ecrire beaucoup de texte. Ayant acheté mon imac sur le refurb je n'ai pas eu le choix d'i work a tarif reduit, je vais devoir payer plein pot mais je pense que c'est essentiel (et ca apple le sait bien!)
 
Oui mais ça vaut le coup, en alternative gratuite tu as OpenOffice mais je ne trouve pas ça du même niveau du tout au niveau ergonomie et présentation.
Le soft le plus énorme de la suite iWork reste pour moi Keynote, si tu dois faire des présentations je te conseille d'aller jeter un oeil parce que le gouffre entre Keynote et Powerpoint est énorme.
 
Je telecharge la version 3.0 de neooffice.
Y a t-il des utilisateurs réguliers de ce logiciel gratuit ici?

---------- Nouveau message ajouté à 12h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h28 ----------

Je ne comprend pas (certains vont peut être se moquer de moi!), Neo office est placé dans mes applications mais rien ne s'ouvre quand je clique dessus. . .
 
Je telecharge la version 3.0 de neooffice.
Y a t-il des utilisateurs réguliers de ce logiciel gratuit ici?

---------- Nouveau message ajouté à 12h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h28 ----------

Je ne comprend pas (certains vont peut être se moquer de moi!), Neo office est placé dans mes applications mais rien ne s'ouvre quand je clique dessus. . .

Désolé, j'ai oublié de préciser que la version actuelle n'est pas compatible Snow Leopard. Ils pensent sortir la version compatible autour du 15 septembre.
 
Ok merci pour l'info, j'attend avec impatience la version compatible avec snow.
Je regarde aussi du côté des logiciels de création de site web (I web est vraiment trop limité)mais le choix est assez limité comparé au pc.

J'apprécie vraiment maintenant de bosser sur Mac, tout est plus facile, plus simple, donc un gagne temps précieux pour les affaires !Ca y est j' ai switché définitivement, mon prochain ordi (dans pas mal d'années) sera un Mac .

Juste un truc : on peut ouvrir un nouvel onglet sur safari?