demande de conseil avant màj PowerBook

studiosdc

Membre confirmé
7 Mai 2004
30
2
Bonjour à tous,

possesseur d'un IB12" j'ai décidé de passer très prochainement au PB15ou même au PB17 dès que la mise à jour de la gamme sera faite ( au plusvite j'espère je croise les doigts :-) )

J'aimerais bien déjà commander ma barrette de ram supplémentaire maisest-ce une bonne idée ou la mise à jour de la gamme risque d'être plusimportante que prévue et les spécifications RAM différentes des specsactuelles (à sa voir SO-DIMM PC2700 SDRAM DDR333)

Merci à ceux qui auraient cette info!

Stéphane

ce sera la meme ram, tu peux deja l'acheter maintenant

Autant attendre et prendre tout d'un coup.
En tout cas, moi qui ai un PB 17", je te dirais juste que c'est une très belle machine, l'écran est super, la machine n'est pas lourde (3,1 kg pour un 17").
Le seul inconvénient surviendra si tu recherche de la mobilité, car meme si tu peux le déplacer, ce n'est pas aussi facile que déplacer un 12" ou un 15".

J'ai exactement le même pwb que ci-dessus et je confirme qu'il est très bien et transportable facilement (sacoche 17" à Carrefour à 25¤!! :eek: ) . :) :) :)

tu as confiance dans ta sacoche carreouf a 25¤ ?

info relayée par macBidouille... les powerbooks sont passés en statut "plus de réassort." à la FNAC

Pour le transportable je suis ok, avec une saccoche, ca va tranquille.
Mais pour ce qui est de te déplacer avec le 17" en marche, pas facile du tout

Attends encore 2-3 semaines peut etre :zen:

Pour ceux qui veulent acquérir un PB et qui ne sont pas pressé, il vaut mieux attendre un petit peu, car ca devrait bouger, et ce serait dommage de se priver de la nouvelle gamme pour une histoire de semaine.

ok un grand merci à tout le monde pour les réponses...

C'est vrai que les rumeurs se confirment... on croise les doigts pour une mise à jour la semaine prochaine :-)

Une dernière question... est-il vrai que le PB17 à une autonomie plus grande que le PB15?

encore merci

studiosdc a dit:
ok un grand merci à tout le monde pour les réponses...

C'est vrai que les rumeurs se confirment... on croise les doigts pour une mise à jour la semaine prochaine :-)

Une dernière question... est-il vrai que le PB17 à une autonomie plus grande que le PB15?

encore merci

Je confirme, meme si cette différence, n'est pas énorme, elle existe car la batterie du 17" a une plus grande capacité que celle du 15".