Demande de création de Wallpaper :)

Maxime63

Membre actif
11 Octobre 2007
146
12
33
Clermont-Ferrand-Lyon
Salut, je sais pas si c'est vraiment la que je dois poster.

Comme y'a pas mal de gens qui font du graphisme ici, j'aimerai bien que quelqu'un qui a un peu de temps me fasse un wallpaper (gratuitement) pour mon MacBook noir :)

Dans le wall, j'aimerai avoir 3 choses : une qui représente Paris, une qui représente Londres, une qui représente New York, le tout "lié", J'aimerai une ambiance posée plutot axée sur la nuit (by night) ou sur du noir et blanc avec seulement quelques couleurs isolées un peu comme ce wall : http://img291.imageshack.us/my.php?image=1001954jt7.jpg
Je sais pas si c'est vraiment possible de faire quelque chose de clair...
Bien sur sans avoir besoin d'y passer des heures et de faire un chef d'oeuvre.
Merci bonne soirée :)

Hello Maxime,

Je ne peux te créer ce que tu souhaites, mais voici 3 fonds susceptibles de t'intéresser, il te suffit de cliquer sur *download* dans la barre latérale de gauche:
Londres
Paris
NYC

ICI une superbe photo (panoramique et en haute-résolution) de Paris by night.
Perso j'en ai tiré deux walls différents pour mon iMac 24". :)

• J’aime
Réactions: tumb, David_b et EMqA
Pas très bonne idée de laisser ton adresse à moins que tu aies un goût immodéré pour les spams :siffle: :siffle: :D
Tu peux passer par mp ou poser le wall dans la galerie création (ou encore dans ce même fil) pour que tout le monde puisse en profiter ;)

Salut, merci a toi c'est tres reussi !

Mais c'est pas tout a fait ce que je voulais (attention je me plains pas !!), j'aimerai que les 3 villes soient "fondues", mais je pense que ça représente un trop gros travail.
Sinon j'aime pas trop le fait que le nom des villes soit marqué et qu'il y ai un fond noir.

Merci :)

(j'aime pas ce message j'ai l'impression de donner l'impression que je trouve que ce que t'a fait est pas bien, mais c'est pas le cas !!!)

ICI une superbe photo (panoramique et en haute-résolution) de Paris by night.
Perso j'en ai tiré deux walls différents pour mon iMac 24". :)

Salut :)

Comment la récupérer dans une taille correcte ? Elle s'affiche en super grand sur la page web alors que ses dimensions sont environ 4000*1000... Un bandeau quoi...
Comment avoir la photo telle qu'elle est sur le site ?

j'aimerai que les 3 villes soient "fondues"

Tu veux dire les 3 photos les unes par dessus les autre ?

Non, qu'elle prennent tout l'écran, mais liés les une aux autres, mais ca doit etre dur a faire !

J'espere que je t'ai pas vexé !

Je vais manger je reviens apres :)

Non, qu'elle prennent tout l'écran, mais liés les une aux autres, mais ca doit etre dur a faire !

J'espere que je t'ai pas vexé !

Je vais manger je reviens apres :)

Non tu m'as pas vexé :D :)
En fait j'essaye de comprendre ta demande... Tu veux 3 photos collés sans espace aucun, mais qui peux apparaître comme une photo d'un même lieu c'est ça ?

Ok si je vois que je peux faire ça vite fait je te l'envoi dans 10 jours maxi sinon c'est que j'ai laché l'affaire...;)

Prends le temps qu'il faut, celui que j'ai posté plus haut de Times Square me plait beaucoup et trône sur mon MacBook. Et pi c'est pas une obligation que je te demande (heureusement!!) donc y'a pas de souci, prends ton temps !

Bonne soirée.

Salut :)

Comment la récupérer dans une taille correcte ? Elle s'affiche en super grand sur la page web alors que ses dimensions sont environ 4000*1000... Un bandeau quoi...
Comment avoir la photo telle qu'elle est sur le site ?
Ben tu la télécharges, tu l'ouvres dans un éditeur de photo quelconque (même Aperçu fera l'affaire) .... et tu la retailles aux dimensions qu'il te faut. La photo fait effectivement 4136 x 1424, et sur le site elle est affichée à la même taille, et les proportions sont les mêmes. Pour l'adapter pour un écran normal, il va falloir la rogner à un endroit ou un autre.... pas d'autre solution....

En fait, il veut que certains batiments ( des trois villes ) soient représentés dans une seule et même image. On pourra donc confondre de lieu.