Salut.
Un de mes amis vient de commander un MacBook Pro sur le store (hier soir).
Il reçoit aujourd'hui un mail de EUROFINANCEchezEURO.APPLE.COM de Cork :
"Merci d'avoir passer commande sur l'Applestore.
Afin de procéder à l'acheminement du matériel commandé, nous vous
saurions grâce de nous faire parvenir par fax ou par e-mail, aux
coordonnées indiquées ci-dessous, les documents suivants avant Lundi 22
Janvier.
1 - un justificatif d'identité: photocopie d'une carte d'identité
ou d'un passeport.
2 - un releve bancaire, un extrait bancaire ou la copie de votre
carte de credit ( vous pouvez barrer les 4 derniers numeros)
N'oubliez pas de nous signaler le numéro de commande s'il vous plait.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour plus de
renseignements et tenons à* vous remercier dès à* présent pour votre
compréhension.
Bien cordialement.
Pablo Stobbia
Finance Department
Apple Operations Europe
Cork, Ireland"
Cette procédure me semble pour le moins inhabituelle, j'ai acheté 4 bécanes sur le store et jamais je n'ai eu de mail de ce type. Quelqu'un a t'il des infos ? a t'il déjà eu le même courrier et reçu sa machine normalement ?
Merci de nous éclairer sur ce point...
Un de mes amis vient de commander un MacBook Pro sur le store (hier soir).
Il reçoit aujourd'hui un mail de EUROFINANCEchezEURO.APPLE.COM de Cork :
"Merci d'avoir passer commande sur l'Applestore.
Afin de procéder à l'acheminement du matériel commandé, nous vous
saurions grâce de nous faire parvenir par fax ou par e-mail, aux
coordonnées indiquées ci-dessous, les documents suivants avant Lundi 22
Janvier.
1 - un justificatif d'identité: photocopie d'une carte d'identité
ou d'un passeport.
2 - un releve bancaire, un extrait bancaire ou la copie de votre
carte de credit ( vous pouvez barrer les 4 derniers numeros)
N'oubliez pas de nous signaler le numéro de commande s'il vous plait.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour plus de
renseignements et tenons à* vous remercier dès à* présent pour votre
compréhension.
Bien cordialement.
Pablo Stobbia
Finance Department
Apple Operations Europe
Cork, Ireland"
Cette procédure me semble pour le moins inhabituelle, j'ai acheté 4 bécanes sur le store et jamais je n'ai eu de mail de ce type. Quelqu'un a t'il des infos ? a t'il déjà eu le même courrier et reçu sa machine normalement ?
Merci de nous éclairer sur ce point...