Demande de révision texte sur PAGES

CarineMilan

Membre confirmé
10 Novembre 2017
11
0
45
Bonjour,

Je voudrais envoyer un document PAGES à une personne pour qu'elle le révise et donc qu'elle accepte ou refuse mes propositions.
Je sais déjà comment créer un commentaire mais je ne comprends pas comment on ajoute la validation ou le rejet de la modification.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ?
Merci par avance !
 
Bonjour Nicolas et merci de ta réponse.
J'ai déjà regardé cette page et ce que j'y comprends, c'est qu'on y explique comment effectuer le suivi d'un document (c'est à dire accepter ou rejeter les demandes de l'auteur), ce que je sais déjà faire (il suffit de réponde OK ou Rejeter) mais je trouve pas où on explique comment créer cette demande..
 
Il suffit d'activer le suivi de modifications
 
Peux-tu m'expliquer concrètement ? Par exemple si je veux qu'un mot soit soumis à vérification, que dois-je faire une fois actif le suivi de modification ? Je le sélectionne et ensuite?
 
Toutes les modifications qui seront effectuées une fois le "suivi de modifications" activé, apparaîtront dans une autre couleur.

Ces modifications pourront alors être acceptées ou rejetées.

Si le mot est deja dans le texte, ou s'il a été modifié avant que ce "suivi de modifications" soit activé, c'est trop tard.
Il faudrait repartir d'une version du texte tel qu'il était AVANT que ce mot ait été écrit, puis activer les modifications et saisir ce fameux mot.
 
ça fait 3 heures que je cherche et c'était aussi simple que ça...
Merci beaucoup !!

Mais du coup je suis obligée de tout modifier après l'ouverture du suivi ?
Mon texte est déjà écrit !
 
Et oui... ce n'est qu'à partir de l'activation du suivi que les modifications apparaissent ainsi en couleurs differentes selon l'auteur en attente d'acceptation ou de rejet...
 
OK merci encore.

Comme tu as l'air de bien t'y connaître, peut-être as-tu une idée meilleure que celle du suivi de modification : j'ai fait une traduction juridique et je vais demander à une personne de la vérifier.
Ce que je voudrais c'est que sur certains mots où j'ai un doute elle valide ou invalide ma traduction.

A ton avis la méthode du suivi de modification est-elle la plus adaptée ?
Car en réalité ce n'est pas une modification que je demande de vérifier.

Merci par avance !
 
Je pratique toujours ainsi que ce soit avec Pages ou avec Word.