Amok a dit:Tous ceux qui t'approchent peuvent en témoigner: tu as quelque chose que les autres n'ont pas: la Mackie attitude!
le porte-sexe en suspensoir avec chaine de sécurité ?
Amok a dit:Tous ceux qui t'approchent peuvent en témoigner: tu as quelque chose que les autres n'ont pas: la Mackie attitude!
alèm a dit:le porte-sexe en suspensoir avec chaine de sécurité ?
alèm a dit:déja que le petit salopiaud de toine s'est évanoui dans la nature en compagnie d'une charmante demoiselle...
alèm a dit:je parlais d'un truc très osé que seul bengilli pouvait bien avoir sur sa page et montrant l'anatomie intime de mackie sansrien nous cacher (il y avait-il quelque chose à cacher, la science cherche encore...
Mulattabianca a dit:oui yes alèm. i've registered 2 tickets for the keynote .. and i may be in paris 16 sept. .. from 9 morning to 3,30 afternoon should be about enough time to come and catch the k note and see the expo quickly and then get back to CDG
Amok a dit:Alem! Ca ne va pas recommencer!
alèm a dit:si tu es à la keynote, je lui dis d'aller te faire un bisou de ma part !! sisi ! j'insiste !!
Amok a dit:Je serais à la keynote, et je veux bien qu'elle vienne me bisouiller, mais si j'accepte c'est uniquement pour te faire plaisir!
macinside a dit:moi aussi je serai a la keynotes
alèm a dit:Mulatta aime les hommes... les vrais !!
macinside a dit:tu ma jamais vu a l'action