Demandes d'AES à Paris [2003]

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Tous ceux qui t'approchent peuvent en témoigner: tu as quelque chose que les autres n'ont pas: la Mackie attitude!

le porte-sexe en suspensoir avec chaine de sécurité ?
confused.gif


laugh.gif
laugh.gif
 
faut que je pense à les remettre sur une page ces photos d'aes en passant... déja que le petit salopiaud de toine s'est évanoui dans la nature en compagnie d'une charmante demoiselle...
laugh.gif


je parlais d'un truc très osé que seul bengilli pouvait bien avoir sur sa page et montrant l'anatomie intime de mackie sansrien nous cacher (il y avait-il quelque chose à cacher, la science cherche encore...
laugh.gif
)

laugh.gif
 
alèm a dit:
déja que le petit salopiaud de toine s'est évanoui dans la nature en compagnie d'une charmante demoiselle...
laugh.gif

C'est quand même une raison valable, sauf si c'est la demoiselle qui s'évanouit en découvrant la nature de Toine!
wink.gif


alèm a dit:
je parlais d'un truc très osé que seul bengilli pouvait bien avoir sur sa page et montrant l'anatomie intime de mackie sansrien nous cacher (il y avait-il quelque chose à cacher, la science cherche encore...

Eh bien oui! Nous sommes d'accord! Son portefeuille!
laugh.gif


(J'ai eu peur: en lisant "l'anatomie intime de mackie sansrien" j'avais compris "l'anatomie intime de mackie saurien")
laugh.gif


En parlant de Macàlintérieur, j'ai découvert qu'il allait se mettre au golf!
smile.gif
 
oui yes alèm. i've registered 2 tickets for the keynote .. and i may be in paris 16 sept. .. from 9 morning to 3,30 afternoon should be about enough time to come and catch the k note and see the expo quickly and then get back to CDG
zen.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.