Demandes d'AES à Paris [2003]

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
et puis tu ma dit qu'elle aimais les geek
laugh.gif

ah ça, anna, elle aime puisque elle en est une !!
laugh.gif


je viendrais peut-être avec une amie qui veut absolument rencontrer Jeanba à l'aes après tout le bien que ficelle et moi avons dit de lui... elle veut voir le phénomène jeanba !!
laugh.gif


mais pas avec "elle"
laugh.gif
 
Bon, je me suis engagé ici à récité un poème au sérénissime Amok (à 00h57) avec en toile de fond sa phrase déjà mytique:
"j'ai toujours préféré l'odeur du sexe à celle de la sainteté. "

Je propose que toutes personnes pour qui c'est également la première participation à une AES au Loupascalou face de même.
Ca me semble un minimum, on est pas là pour rigoler non plus.
laugh.gif


 
Bon, je remonte la liste.

- Silvia et Paul, présent.
- Normalement, l'Amok
- tomtom
- nato kino (normalement)
- macinside
- florent
- Finn_Atlas et prerima (pas sûrs, à confirmer )
- Xav'
- bonpat sûr de venir mais à confirmer
- Et moi? Mème si je suis un peu nouvelle? Je peux venir?
- hmicha (normalement)
- bouilla ( a confirmer aussi mais officieusement je serais des voooootttrrreeessss hips..)



 
Foguenne a dit:
Bon, je me suis engagé ici à récité un poème au sérénissime Amok (à 00h57) avec en toile de fond sa phrase déjà mytique:
"j'ai toujours préféré l'odeur du sexe à celle de la sainteté. "

L'Amok ne poste que des phrases qui entrent immédiatement dans la légende. Non mais.
wink.gif


Je propose que toutes personnes pour qui c'est également la première participation à une AES au Loupascalou face de même.
Ca me semble un minimum, on est pas là pour rigoler non plus.
laugh.gif

Bonne idée tiens, une petite ode n'est pas pour me déplaire. Carressez moi de vos plumes...
laugh.gif
 
alèm a dit:
et le sexe d'une sainte ?
confused.gif

Les saintes, ca n'existe pas, ou alors elles se cachent bien...

alèm a dit:
bonne citation, je ne connaissais pas, je la ressortirais avec son ™ !!
laugh.gif

Sauf truc incroyable, c'est normal et tu n'as pas a remettre en doute ta culture générale puisqu'elle est ©l'Amok, avec le concours bien involontaire du "vieux raleur"...
wink.gif
 
Amok a dit:
Donc, si j'ai bien compris, tous ceux qui viennent à la keynote doivent me faire la bise, voir plus si affinités?

Pour alem: 'service!
wink.gif

d'accord si tu nous fait une place dans la file d'attente
laugh.gif
 
[mode schtroumpf grognon]
j'aime pas les keynotes c'est foutrement ridicule, en plus vous pourriez dire conférence de presse, non ?
blush.gif

j'aime pas les apple expo où je devais m'offrir une nouvelle machine mais j'peux pas à cause que
frown.gif

j'aime pas une grande entreprise nationale française de télécommunications qui paye pas dans les temps
mad.gif

j'aime pas décevoir les gens qui m'envoient des OPA par PM sur mon PB, même amicales (désolé, tusaisqui)
wink.gif

j'aime pas les restos de montreuil autour de mon taf, sont vraiment dégueux
ooo.gif

j'aime pas trop qu'on prépare le terrain avant mon éventuelle arrivée au lou, après je serai obligé de faire le jeanba3000… ET SI J'AI PAS ENVIE CE JOUR-LÀ !?! (c'est ça aussi le snobisme)
cool.gif

surtout auprès de jeunes inconues
crazy.gif

et cette schtroumpfette qui continue de me faire tourner en bourrique. j'aime bien la schtroumpfette
zen.gif

[/mode schtroumpf grognon]
 
jeanba3000 a dit:
[mode schtroumpf grognon]
j'aime pas les keynotes c'est foutrement ridicule, en plus vous pourriez dire conférence de presse, non ?
blush.gif

j'aime pas les apple expo où je devais m'offrir une nouvelle machine mais j'peux pas à cause que
frown.gif

j'aime pas une grande entreprise nationale française de télécommunications qui paye pas dans les temps
mad.gif

j'aime pas décevoir les gens qui m'envoient des OPA par PM sur mon PB, même amicales (désolé, tusaisqui)
wink.gif

j'aime pas les restos de montreuil autour de mon taf, sont vraiment dégueux
ooo.gif

j'aime pas trop qu'on prépare le terrain avant mon éventuelle arrivée au lou, après je serai obligé de faire le jeanba3000… ET SI J'AI PAS ENVIE CE JOUR-LÀ !?! (c'est ça aussi le snobisme)
cool.gif

surtout auprès de jeunes inconues
crazy.gif

et cette schtroumpfette qui continue de me faire tourner en bourrique. j'aime bien la schtroumpfette
zen.gif

[/mode schtroumpf grognon]

Eh bien...
 
- Silvia et Paul, présent.
- Normalement, l'Amok
- tomtom
- nato kino (normalement)
- macinside
- florent
- Finn_Atlas et prerima (pas sûrs, à confirmer )
- Xav'
- bonpat sûr de venir mais à confirmer
- Et moi? Mème si je suis un peu nouvelle? Je peux venir?
- hmicha (normalement)
- bouilla ( a confirmer aussi mais officieusement je serais des voooootttrrreeessss hips..)
- oupsy >< pas sûr de ne pas venir

 
Statut
Ce sujet est fermé.