Demandes d'AES à Paris [2003]

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Vive la BNF...
laugh.gif

[/QUOTE]

ah bon ??
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> [de l'utilité de mettre un économiseur d'écran avec un mot de passe, lorsque la charmante demoiselle qui t'a déjà piqué l'iPod veut te piquer l'iBook
wink.gif
]

[/QUOTE]

pas bien !!
laugh.gif

dis lui que je suis près à lui infliger les détresses que son nom évoque pour la punir de ces indiscrétions !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Xav':</font><hr /> La prochaine fois, à votre place, je m'y prendrai plus tard encore pour annoncer une date...

Dommage, see you !

[/QUOTE]

oui, désolé Xav', Zara m'a dit qu'il t'avait loupé sur iChat
frown.gif
et qu'il se doutait que tu ne savais pas qu'elle avait lieu. en fait, rien n'était prévu de particulier, j'ai lancé samedi et un certain nombre a enchainé.

désolé aussi pour ceux qu'on a aussi essayé de prévenir par divers moyens ou qui ne pouvait venir ce ouikinde faute de temps (cham si tu nous regarde !) !
frown.gif

on se retrouve dans 15 jours au Lou ?
smile.gif

Bon voila tout est dans le sujet , a quand une AES parisienne ????
Sir
zen.gif

C'était pas prévu pour septembre me semble-t-il ?
crazy.gif
smile.gif

et puis, c'est pas la peine d'attendre une AES pour aller boire des coups au Lou Pascalou !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> et puis, c'est pas la peine d'attendre une AES pour aller boire des coups au Lou Pascalou !

[/QUOTE]

ah oui ???
confused.gif

tu crois qu'en allant se faire offrir des coups, on se fait offrir des bouquins de psychanalyse par des clavecinistes ??
laugh.gif

dis à mon mimi d'aller se pieuter (et de boire le déca !!)
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Benjamenta:</font><hr /> dis à mon mimi d'aller se pieuter (et de boire le déca !!)
laugh.gif

[/QUOTE]

t'es pas couchée toi ??
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> dingue un post d'alem !
ooo.gif

[/QUOTE]

Mets dans tes icônes Mackie !
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> dingue un post d'alem !
ooo.gif

[/QUOTE]

c'était une urgence médicale...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

c'était une urgence médicale...
tongue.gif

[/QUOTE]

ça te manque ?
crazy.gif

Les parisiens ne se mobilisent jamais , y'as que les suisses ou belges qui s'affilent a une AES .
Sir
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Les parisiens ne se mobilisent jamais , y'as que les suisses ou belges qui s'affilent a une AES .
Sir
zen.gif

[/QUOTE]

normal
tongue.gif
c'est pour être de pas t'y voir
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Les parisiens ne se mobilisent jamais , y'as que les suisses ou belges qui s'affilent a une AES .
Sir
zen.gif

[/QUOTE]

Mais non à Clermont, çà se mobilise pas mal en ce moment !!
wink.gif

Sir
zen.gif

[/QUOTE]

C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!
ooo.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Il faisait froid , moche , contrairement a ses derniers temps où il fait beau et doux donc ....

Statut
Ce sujet est fermé.