Demandes d'AES à Paris [2003]

Statut
Ce sujet est fermé.
Je vais être un peu plus clair, donc...

Une critique portant sur le fait que personne ne vient au Lou Pascalou, qui plus est, émanant de quelqu'un qui n'y ait JAMAIS venu pour vérifier ce qu'il avance, cela me semble fort mal à propos.

Point barre.
mad.gif

Si je suis venu a une AES particuliere
zen.gif
, la fête de l'internet organise par paris !
lol

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Si je suis venu a une AES particuliere
zen.gif
, la fête de l'internet organise par paris !
lol

[/QUOTE]

riena voir en plus
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Il faisait froid , moche , contrairement a ses derniers temps où il fait beau et doux donc ....

[/QUOTE]

SMG et la recherche d'excuses à la con
laugh.gif

J'avoue avoir essayé de l'invité plusieurs fois histoire de se marrer mais il s'est toujours défilé...
crazy.gif

On n'est pas prêt de le faire sortir de son trou et apparement vous appréciez qu'il y reste
tongue.gif
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> (...) J'avoue avoir essayé de l'invité plusieurs fois histoire de se marrer mais il s'est toujours défilé...
crazy.gif
(...)

[/QUOTE]

Ah non... c'est pas sympa... t'as bien fait de pas y aller SMG...
laugh.gif
C'est pas à une AES qu'il a voulu t'inviter Kamkil... mais à un dîner de...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

ça te manque ?
crazy.gif

[/QUOTE]

ah non, je ne sais plus si c'était une consultation de pneumologie ou une fièvre de varicelle...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Xav':</font><hr /> Je vais être un peu plus clair, donc...

Une critique portant sur le fait que personne ne vient au Lou Pascalou

[/QUOTE]

il y a pourtant toujours du monde au pascalou !!
laugh.gif

hum...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Xav':</font><hr /> , qui plus est, émanant de quelqu'un qui n'y ait JAMAIS venu pour vérifier ce qu'il avance, cela me semble fort mal à propos.

Point barre.
mad.gif

[/QUOTE]

faut bien qu'il se trouve des excuses...
crazy.gif

[QUOTE='tanplan]

Ça pousse, ça pousse...
zen.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

ça se fume quand ??
laugh.gif
(je parle pas de ta petite orchidée, 'tanplan
tongue.gif
ni de la barbe à Jeanba...
laugh.gif