Demandes d'AES régions [2002]...

Statut
Ce sujet est fermé.

Tyler

Membre actif
17 Novembre 2000
995
11
Bonsoir à tous et à toutes.

C'est à la lecture du poste nommé : "Apple Expo Sauvage 3, le bronco se déchaine… "

que Tyler s'est mis à marroner.

Pourquoi me diriez-vous ?

Et bien parce que moi aussi j'ai envie d'un rassemblement (aes : apple expo sauvage lol) de pleins de macusers sur Marseille, avec leurs macs (portable) si possible....

Oui, je vois qu'apple expo sauvage inventé par Alèm apparemment,ou autre,et bien ça marche...Et moi j'aimerai bien partir de la même idée et organisé ça ici à Marseille.

Alors,après des centaines d'essaies sur pleins de forum sans succès,cette fois-ci,je demande à tous les marseillais,ainsi que les aixois,et tous les gens habitants les bouches du rhones,de se manifester ici pour faire un rassemblement ce samedi après-midi (SAMEDI PROCHAIN PLUTOT) à marseille dans un bar ou restau en ville.A partir de 15 heures.

Ou sinon autres dates possibles....
Il faudrai que ça arrange tout le monde.

ALORS BOUGEZ-VOUS UN PEU, JE VOUS EN SUPPLIE.

MERCI A TOUS,
J'attend vos réponses avec autant d'impatience que la Keynote de steve lundi !!!

[03 janvier 2002 : message édité par Tyler]

[04 janvier 2002 : message édité par Tyler]

Ok, dans ce cas,samedi prochain,

nous avons déjà Amok.
(merci amok,cool)

Allez les autres,bougez vous !

Donc ON REMET CA A SAMEDI PROCHAIN !

attends! attends!
shocked.gif

grin.gif

T'inquiète,c'est cool...

C'est juste que je suis énergique parce que j'ai vraiment envie que ça se fasse.

Donc...cool..

lol

Sur les Forum de Macjnet on est 3 marseillais MacUSers:

- Carnage
- Maxintosh
- Dark

si on ajoute Tyler et Arok ca fait 5 non ?

pas mal deja .

- Carnage
- Maxintosh
- Dark

Vous êtes les bienvenus,donc ça fait déjà 5 comme tu le dis, et c'est déjà pas mal.

Si il y en a d'autre,remmenez vous, on fait donc ça samedi prochain sur marseille.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Xav':
On s'organise un charter pour le soleil ?-)<HR></BLOCKQUOTE>

et on finit la soirée chez touba?
grin.gif
grin.gif
grin.gif

carnage je croit que tu ma oublie sa fait donc 6 maintenent . j'esperre que je suis invite

moi je descends à Marseille bientôt. Mais juste pour voir mon copain, pas vous. Rien à branler de vos réunions Macin'Tupperware, où l'on boit de la mauvaise bière, où l'on se sent le centre du monde parceque l'on as 11 neuneus pas complètements téléchargés du système qui courent après un ballon
grin.gif
(équipe connue seulemnt dans cette région du monde faut il noter
tongue.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> et on finit la soirée chez touba ? <HR></BLOCKQUOTE>

Pourquoi pas un Roadshow-Bistrot ?
On pourrait se faire Toulouse après (histoire de faire crécher chez Bialès ?-)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par az1533:
carnage je croit que tu ma oublie sa fait donc 6 maintenent . j'esperre que je suis invite<HR></BLOCKQUOTE>

Pas de pros Az...

Ca fait donc 6...On commence à être un ptit paquet...!

Au fait,combien d'entre vous on des macs portables ?

Si il y en a assez,on pourra eventuellement faire des échanges de fichiers...

N'oubliez pas vos cables RJ 45 !!!
wink.gif

Pour les parigos qui veulent descendre sur marseille,pas de blems,tous les macusers sont acceptés...(même cette saleté de GRIBZ la teigneuse
grin.gif
tongue.gif
)

Bon pour les marseillais,au niveau du bar,je sais pas trop encore : un endroit tranquille ou on peut se caller tranquille....

Moi je vois bien : le New delhi près de la mer...heu...Le rezo au cours julien...

Des suggestions ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Carnage&gt;:
t Arok ca fait 5 non ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Quand c'est moi qui ébavure ton nom tu m'enguel et la tu dit rien ???

Ah la la Amok !!!!
grin.gif

pfff ça aurait été avec plaisir (je suis de aix) mais peux pas because exams fin janvier…
peut être une autre fois…

Bonne idee que ce rassemblement. Je creche a cote d'AIX. Il me faut juste un petit peu de temps pour prevoir de me liberer.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bargi:
Bonne idee que ce rassemblement. Je creche a cote d'AIX. Il me faut juste un petit peu de temps pour prevoir de me liberer.<HR></BLOCKQUOTE>

Pas de blems Bargi,de toute façon,normalement,ça devrait se faire Samedi après midi.

wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.