Demandes d'AES régions [2002]...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Mais tu es super motivé, dis-moi
wink.gif

Je la vois bien, la réunion des grincheux post-keynote, moi
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai beaucoup aimé là keynote.

TipTop...Et ce nouveau Imac est un pur ordi.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
[l'un de mes rares double post. c'est la fatigue
rolleyes.gif
]

[08 janvier 2002 : message édité par zarathoustra]
<HR></BLOCKQUOTE>

No comment
rolleyes.gif
grin.gif

arf .. j'ai pu uivi cette affaire de reunion ... :-)

c'est cense etre quand ? ou ? commment ?
etc .. pi pour dark et max a mon avi c sans probleme mais ... faut kan mem leur demander ... peut etre qu ils sont po dispo ... faut voir ..

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par az1533:
moi j'peut venir mais le blem c que n'est pas de portable
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tout le monde est accépté avec portable ou sans,

Non en fait,il faut une config minimum pour venir :
Processeur G4 !!!
grin.gif
grin.gif

Je disais juste que ce qui possedaient des portables pouvaient éventuellement les apporter car ce serait cool de s'échanger quelques trucs...

Allez,vous êtes tous les bienvenus.

Au fait,je ne sais pas encore vraiment ou cela va se passer...

Le New Delhi près de l'escale Borely ou alors le café du musée d'art contemporain (MAC) mais je crois qu'il est fermé...
confused.gif

Bref...Faites moi des propositions de lieu sympatoches si vous en connaissez...

Je rappelle que ça se passera le samedi 12 Janvier 2002 à partir de 15H environ (mais j'arriverai surement un peu avant,d'autre peuvent faire pareil).
Et peut-être cela se prolongera-t-il vers la soirée ??? Qui c'est ?

wink.gif

[09 janvier 2002 : message édité par Tyler]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
Rien à branler de vos réunions Macin'Tupperware, où l'on boit de la mauvaise bière, où l'on se sent le centre du monde parceque l'on as 11 neuneus pas complètements téléchargés du système qui courent après un ballon
grin.gif
(équipe connue seulemnt dans cette région du monde faut il noter
tongue.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

eh eh eh! en pleine forme le Grib!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
et les montpelliérains? y font quoi? y sont invités? ou bien?

come on!
<HR></BLOCKQUOTE>

Alors, là, avec grand grand grand plaisir mon ptit Bateman !

Pas de blems !

Et remmene ton Ti Ti, comme ça on se fait des échanges !!!!! yaaaaahoooooo !
cool.gif

Tyler,
et dans la lounge du Red Lion c pas bien ?? y'a des canapés, des tables, et samedi aprem y'aura personne !
je dis ca mais je peux pas venir… personne veut aller passer mon oral de droit de la concurrence à ma place ?????

Arf Tyler (tiens encore un type aussi fan que moi de Fight Club ? ?? et oui avec la signature : C'est votre sang sur votre chemise ? Heu...En partie oui... : TERRIBLE).

Bref,en fait excellent idée,le Red Lion c'est pas mal,le bon pub Irlandé,et puis il est vrai qu'il y a de grands table,et c'est juste à coté du New Delhi donc au pire,on pourra se décider la bas entre l'un ou l'autre...

Tout le monde c'est ou c'est ?

Qui emmene son portable ?

argh Tyler (fan de Fight Club aussi, excellent!)
il faut que j'arrête de lire ces post sinon je vais planter un jour de révision!
pfiou il va me falloir du courage!
sinon t'en referas des AES hein Tyler, t'en referas ????

Oui,si celui fonctionne bien (et il n'y a pas de raison qu'il fonctionne mal) on en refera un autre bien evidemment...

Mais déjà, on va faire celui là,j'espère qu'il y aura plein de monde !!!!!!!!!!

Bon,alors,RED LION ou New Delhi les amis ? Ou bien autre suggestion ????

Il me faudra aussi un post avec marqué : "je viens sur" pour ce qui vienne sur,je vais faire une liste comme ça je pourrai déjà me faire une idée.

Bonne soirée à tous.

salut tyler , moi sa marangerait mieux si vous faite sa vers le vieux port pres de chez moi , parceque RED LION ou New Delhi moi je ne voie pas ou sa se trouve
confused.gif
ok sa marche pour le vieux port

Non,je pense qu'il vaut mieux faire,dans le huitième ou neuvième parce que la grande ville,moi,ça me dit pas : il y a trop de passage et de monde,c'est pas très tranquille...
Et perso,si il y en a qui prenne leurs portables...Il vaut mieux un quartier plus "tranquille" parce que se balader en ville avec l'appareil...C'est pas rassurant.

Donc ça se ferait au new delhi,en plus c'est en face de la mer,c'est plus sympa,et c'est un beau bar !

New Delhi
215 AVENUE PIERRE MENDES FRANCE
13008 MARSEILLE
PLAN

Bref,qui vient sur ?
Il faut faire une liste,on est à deux jours du rassemblement,alors merci de vous reveillez !!!
grin.gif
wink.gif

salut Tyler, moi aussi je suis à Marseille !
vais surveiller ton lieu final de RV (c'est plutôt obscur !..pour l'instant.) et tacherai d'y aller, juste pour voir la tête sympa que vous avez vous autres, vu que j'ai toujours eu de l'aide quand j'en ai demandé à ceux de MacG..., et que moi, n'ayant qu'un modeste Imac 35O OS9 qui me suffit largement, je ne pourrai donc rien vous apprendre...et vu que je vous suis reconnaissance de me faire souvent rigoler quand je vous lis , tous affairés à frimer devant les autres avec vos supers modèles récents, dont je me demande parfois si ce n'est pas juste pour faire les gros malins que vous les achetez (enfin, que vous dites!...vu leur prix !!...)
donc, étant une réelle utilisatrice du Imac, que j'apprécie fort, et toujours disposée à apprendre quelque chose de neuf, j'irai peut-être encore vous écouter...
Salut !
rolleyes.gif

Dakar,est-ce que tu crois serieusement que c'est parce que tu as une machine modeste,qu'automatiquement,tu n'auras rien à nous apprendre ?

Je n'y crois pas une seule seconde !
On ne mesure pas la valeur d'un macuser à sa bécane ! Et même si ton Imac n'est pas le dernier modèle,il est tout de même génial !!!

Alors ne dit pas de bêtises,on a tous à apprendre de quelqu'un d'autre ! Et tu seras la bienvenue !

Et puis si tu continues à croire que tu n'as rien à nous apprendre,peut-être que nous,on aura à t'apprendre ? ??
rolleyes.gif

Quand à l'endroit,ce sera bien le New Delhi à 95% puisqu'apparement,personne n'est vraiment contre.

Voilà, alors à Samedi,au New Delhi Dakar !
wink.gif

PS : On n'achète pas le dernier modèle pour frimer (même si il y a toujours un peu de ça LOL non je plaisante
grin.gif
) , on l'achète surtout probablement parce qu'on en a besoin mais aussi parce que je vois pas pourquoi on s'en priverait si on peu se le permettre ???
cool.gif
tongue.gif
) non ?

comme moi j'ai beaucoups a aprendre ( de chose a vous demander )
tongue.gif
j'y serait sant faute

Ok,

J'y serais à partir de 14h30-45.

Ok,donc liste :

-Az1533
-Moi (ben vi
grin.gif
)
-Dakar
-...?

J'attend la confirmation des autres pour éditer la liste.
Merci.

[10 janvier 2002 : message édité par Tyler]

ça c'est sûr que j'ai encore des tas de choses à apprendre des autres, je le constate chaque fois que j'allume ma belle machine! ....dont toutes les questions ne sont pas encore résolues

tiens, tu pourrais m'apprendre comment diable tu t'y prends pour incorporer des tas de jolies smilies à tes messages,
pour les agrémenter !

je n'ai pas trouvé le mode d'emploi..
confused.gif

Statut
Ce sujet est fermé.