Demandes d'AES régions [2002]...

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est possible, je crois que ma touingo pourra le faire... Si je ne bosse pas!
Je serai enchanté de faire la connaissance de nos amis frontaliers. Et si le DUDE est déjà en vacances, c'est pas grave, on viendra lui faire coucou dans sa caravane, parait que maman Lebowsky fait de délicieuses crêpes à la bière...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
parait que maman Lebowsky fait de délicieuses crêpes à la bière...
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Arrrrgggghhhhh !!!!!!

Pourquoi c'est si loin de chez moi
frown.gif

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Parce qu'abondance de bière rend les vents volages...!
... mpfffpmmpfpffmffffpmfmfpfpfmfp!

... Non Lucky luke! Pas le Hamburger aux oignons! pas ça... Non! C'est promi, j'arrête...

... mfpfpfmmpfpffmfmffpfpffffmfmfpfffm...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
hep les nordistes, vous vous cachez?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oulà! Du calme! J'suis au boulot moi!
wink.gif

Bon si vous acceptez qu'un liégeois viennent vous serrez la pince, je viens...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par TheLittleLebowsky:

wink.gif

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Merde, je me suis trahi moi!!! Imbécile!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par TheLittleLebowsky:

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------------
Boudiou ! Déjà qu'un fils naturel ça fait beaucoup ... mais un liéééégeois en plus ... en pur flamand, je suis maudit
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Quant à l'AE nordiste, fin juin ça me paraît bon (à confirmer, bien entendu !)
Amitiés à tous,
thebig

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Le DUDE t'as donné la permission de 21H?
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui et celle de 6h. Nomdîdjû!! Encore une (voir ci-dessus) qui va se retrouver dans les brèves du Bar...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean-iMarc:

Arrrrgggghhhhh !!!!!!

Pourquoi c'est si loin de chez moi
frown.gif

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

sinon, il reste celle de ma maman… ici on ne fait les crêpes qu'à la bière… forcément!
wink.gif

sinon, ya aussi les ficelles picardes que tu devrais goüter mon cher Jean-iMarc!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

------------------------
Boudiou ! Déjà qu'un fils naturel ça fait beaucoup ... mais un liéééégeois en plus ... en pur flamand, je suis maudit
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
Ben dis donc, sympa ça!!!
wink.gif
T'inquiète P'pa j'ai quand même de ton sang dans les veines et ik zal zeer blij als ik uw een "goede dag" zeggen.
grin.gif
grin.gif
grin.gif

wink.gif

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Liégeois, chien policier, 101 dalmatiens, tout le monde qui peut, viendez!
grin.gif

et pour les courageux, ya toujours les moul'-friiiitees avec de la bièèère ou un Waterzoi de Poulet ou de poisson!
grin.gif

mais par pitié, on oublie d'avance le Pot'je Vleesch (buuurrrppp!)
grin.gif

Ben dis donc, sympa ça!!!
wink.gif
T'inquiète P'pa j'ai quand même de ton sang dans les veines et ik zal zeer blij als ik uw een "goede dag" zeggen.
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

teu vas vouèr ti, j'vas t'keusier ein pikérd, en'va ti point comprindre sko j'racointe!
wink.gif

ma j'te seuhaite en bielle jeurnée aussi! ;
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

ik zal zeer blij als ik uw een "goede dag" zeggen.
<HR></BLOCKQUOTE>

...?!
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif
rolleyes.gif

J'crois que le 'tit dude a bu trop de bière éventée...

J'espère que milou sera dans le coin pour me faire la traduction...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

sinon, il reste celle de ma maman… ici on ne fait les crêpes qu'à la bière… forcément!
wink.gif

sinon, ya aussi les ficelles picardes que tu devrais goüter mon cher Jean-iMarc!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tant pis, je vais me rabatre sur un pontarlier en apéro, une choucroute, un morceau de comté, un peu de cancoillotte, et un kugelopf, le tout arrosé d'un petit riesling.

burp !
tongue.gif
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean-iMarc:

Tant pis, je vais me rabatre sur un pontarlier en apéro, une choucroute, un morceau de comté, un peu de cancoillotte, et un kugelopf, le tout arrosé d'un petit riesling.

burp !
tongue.gif
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

si tu pas par La Cluse-et-Mijoux, aie une toute petite pensée pour moi!
wink.gif

et rappelle-toi, n'a le droit de pisser en haut du Grand Taureau que celui qui a bu trop d'anisette!
tongue.gif

J'crois que le 'tit dude a bu trop de bière éventée...

J'espère que milou sera dans le coin pour me faire la traduction...
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas de problème je parlerai "international"
wink.gif
et ne t'inquiète pas Rantanplan, tu sais bien que tu es notre meilleur ami...
wink.gif
grin.gif

teu vas vouèr ti, j'vas t'keusier ein pikérd, en'va ti point comprindre sko j'racointe!
wink.gif

ma j'te seuhaite en bielle jeurnée aussi! ;
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais si je te comprend...
grin.gif
Dans un autre vie nous avions déjà discuté de ça...
wink.gif
rolleyes.gif
grin.gif

Je te souhaite aussi une belle journée et j'attend la date définitive avec impatience...

Mais si je te comprend...
grin.gif
Dans un autre vie nous avions déjà discuté de ça...
wink.gif
rolleyes.gif
grin.gif

Je te souhaite aussi une belle journée et j'attend la date définitive avec impatience...
<HR></BLOCKQUOTE>

wink.gif

si tu pas par La Cluse-et-Mijoux, aie une toute petite pensée pour moi!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ok, certainement en descendant à la SAES.

et rappelle-toi, n'a le droit de pisser en haut du Grand Taureau que celui qui a bu trop d'anisette!
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.