Demandes d'AES régions [2002]...

Statut
Ce sujet est fermé.
On aura pas assez de deux mois pour se fixer un lieu si ça continu...
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Rantanplan : chien inutile donc INDISPENSABLE.<HR></BLOCKQUOTE>

Miaouuuu... 'en suis la preuve vivante.... S'il me quitte, les mecs, je suis pas sur de survive.... MIIIIIAAAAAAOUUUUUUU, tu me manque, Rantan, reviens vite de ouikende!!!
frown.gif
grin.gif
wink.gif
grin.gif
frown.gif

Sont pas farouches ici ! Pas question que je risque ma rondelle pour un chien, fût-il celui de Lucky Luke... Si c'est pour tirer plus vite que son ombre... Bon et cette niche, Maître Alèm ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Sont pas farouches ici ! Pas question que je risque ma rondelle pour un chien, fût-il celui de Lucky Luke... Si c'est pour tirer plus vite que son ombre... Bon et cette niche, Maître Alèm ?<HR></BLOCKQUOTE>

héhé, sont même plutots étranges dans le coin!
wink.gif

la niche? elle est par là
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
On aura pas assez de deux mois pour se fixer un lieu si ça continu...
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Il suffit de choisir :
Je vote de panne
grin.gif
c'est pas loin et je n'ai qu'à suivre la mer
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Vieux Mac-User:
EH ! Attendez-moi !!!!
j'arrrrrrriiiiive
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

t'en as mis du temps…
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
D)<HR></BLOCKQUOTE>

Un smiley belge.
Quel esprit d'à propos !
grin.gif

D)

Bon. Faut remonter un peu le sujet.
smile.gif

Je n'ai pas vu beaucoup de mes compatriotes se proposer pour cette AES. Qui qu'c'est-y qui vient? Mmmm?
tongue.gif
tongue.gif

P.S. :Où il est le Dude?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

Liégeois, chien policier, 101 dalmatiens, tout le monde qui peut, viendez!
<HR></BLOCKQUOTE>
ok!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:

ok!
<HR></BLOCKQUOTE>

on va pouvoir mettre un visage sur ton pseudo
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:

on va pouvoir mettre un visage sur ton pseudo
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
pourquoi, tu sais mettre un visage sur tous les autres pseudos?
chapichapo1.jpg

wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:

pourquoi, tu sais mettre un visage sur tous les autres pseudos?
<HR></BLOCKQUOTE>

Non c'est juste que, inspiré par ton pseudo, je m'étais laissé aller à une mauvaise plaisanterie
grin.gif

Sinon je t'imaginais pas comme cela. Remarque en y réfléchissant ça explique pas mal de choses
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:
Non c'est juste que, inspiré par ton pseudo, je m'étais laissé aller à une mauvaise plaisanterie
grin.gif

Sinon je t'imaginais pas comme cela. Remarque en y réfléchissant ça explique pas mal de choses
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe...

grin.gif

La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe...

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oh tu sais parfois ça se passe mal pour les blanches colombes. regarde Mars Attack !

Oh tu sais parfois ça se passe mal pour les blanches colombes. regarde Mars Attack !<HR></BLOCKQUOTE>
glups!

je serais assez curieux de voir les têtes de tous ces braves gens, moi aussi...
d'autant que j'ai pleins d'idées assez précises sur chacun...
ca peut etre trèèèès intéressant...

glups!

je serais assez curieux de voir les têtes de tous ces braves gens, moi aussi...
d'autant que j'ai pleins d'idées assez précises sur chacun...
ca peut etre trèèèès intéressant...
<HR></BLOCKQUOTE>

Pleins ?
grin.gif

c'est le "no comment" du jour

Statut
Ce sujet est fermé.