Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Rantanplan : chien inutile donc INDISPENSABLE.<HR></BLOCKQUOTE>
Miaouuuu... 'en suis la preuve vivante.... S'il me quitte, les mecs, je suis pas sur de survive.... MIIIIIAAAAAAOUUUUUUU, tu me manque, Rantan, reviens vite de ouikende!!!
Sont pas farouches ici ! Pas question que je risque ma rondelle pour un chien, fût-il celui de Lucky Luke... Si c'est pour tirer plus vite que son ombre... Bon et cette niche, Maître Alèm ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat: Sont pas farouches ici ! Pas question que je risque ma rondelle pour un chien, fût-il celui de Lucky Luke... Si c'est pour tirer plus vite que son ombre... Bon et cette niche, Maître Alèm ?<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: On aura pas assez de deux mois pour se fixer un lieu si ça continu...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
Liégeois, chien policier, 101 dalmatiens, tout le monde qui peut, viendez! <HR></BLOCKQUOTE>
ok!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
pourquoi, tu sais mettre un visage sur tous les autres pseudos? <HR></BLOCKQUOTE>
Non c'est juste que, inspiré par ton pseudo, je m'étais laissé aller à une mauvaise plaisanterie
Sinon je t'imaginais pas comme cela. Remarque en y réfléchissant ça explique pas mal de choses
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV: Non c'est juste que, inspiré par ton pseudo, je m'étais laissé aller à une mauvaise plaisanterie
Sinon je t'imaginais pas comme cela. Remarque en y réfléchissant ça explique pas mal de choses
<HR></BLOCKQUOTE>
La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV: Oh tu sais parfois ça se passe mal pour les blanches colombes. regarde Mars Attack !<HR></BLOCKQUOTE>
glups!
je serais assez curieux de voir les têtes de tous ces braves gens, moi aussi...
d'autant que j'ai pleins d'idées assez précises sur chacun...
ca peut etre trèèèès intéressant...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
glups!
je serais assez curieux de voir les têtes de tous ces braves gens, moi aussi...
d'autant que j'ai pleins d'idées assez précises sur chacun...
ca peut etre trèèèès intéressant...<HR></BLOCKQUOTE>