Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Alain: decus, si t'as pas de caisse, je veux bien passer te prendre.
Alain<HR></BLOCKQUOTE>
meci!
en fait j'ai une caisse, mais elle a 18 ans et j'ai pas trop confiance... si tu veux je peux venir jusque BXL (ou sur le parking du méga resto de nivelles sud, vu que tu passes en dessous...)
enfin, on a le temps...
et puis moi aussi je voudrais bien savoir comment ca se passe une AES. et pis ca veut dire quoi AES?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Alain: decus, si t'as pas de caisse, je veux bien passer te prendre.
Ce que je voudrais savoir c'est comment ça fonctionne une AES, si y faut prendre des bécanes, sa borne airport, si c'est comme un club, etc...
Alain<HR></BLOCKQUOTE>
bin une AES c'est une rencontre d'utilisateurs macs, on peut prendre ses bécanes, sa borne airport (même si sans accès le firewire est plus rapide), on devient membre en venant, c'est tout simple
certains disent que c'est une bonne occasion de boire un coup et ils ont raison!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus: et puis moi aussi je voudrais bien savoir comment ca se passe une AES. et pis ca veut dire quoi AES?
<HR></BLOCKQUOTE>
dis donc, si t'avais regardé les sujets en novembre 2001 tu saurais
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
dis donc, si t'avais regardé les sujets en novembre 2001 tu saurais…
Le sujet m'avait echappe... si vous acceptez un bruxellaire de plus... je serai bien volontie de la partie.... avec une p'tite preference pour les crevettes Ostendaises
sans vouloir influancer les jurés...
10 jours s de retard... je dois bosser un peu moins...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cypher: Le sujet m'avait echappe... si vous acceptez un bruxellaire de plus... je serai bien volontie de la partie.... avec une p'tite preference pour les crevettes Ostendaises
sans vouloir influancer les jurés...
10 jours s de retard... je dois bosser un peu moins...
<HR></BLOCKQUOTE>
bon l'aes nordiste se déplacerait vers Ostende? Moules fritttessss?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par beber: Bonjour,
Question d'un beotien c'est quoi une AES,
Suggestion pourquoi pas la braderie de?<HR></BLOCKQUOTE>