Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: l'AES Nordiste sera organisée 15 jours maximum après l'AES7, faites vos jeux!!
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est quand l'AES7?
Pour Ostende il vaut mieux en Juin, avant les moules ne sont pas top.
Au sujet de la Belgique, quelqu'un a-t-il vu Decus? Sur le forum, j'entends.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: l'AES Nordiste sera organisée 15 jours maximum après l'AES7, faites vos jeux!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:
C'est quand l'AES7?
Pour Ostende il vaut mieux en Juin, avant les moules ne sont pas top.
Au sujet de la Belgique, quelqu'un a-t-il vu Decus? Sur le forum, j'entends.<HR></BLOCKQUOTE>
Sur les murs d'Ostende, on peut lire :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> "Franse ratten, buiten !" <HR></BLOCKQUOTE>
C'est la nouvelle europe
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: au fait, puisque les plus grands amoureux d'outre-quiévrain nous réclame Ostende, ya pas quelqu'un qui pourrait faire du repérage??
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:
Au sujet de la Belgique, quelqu'un a-t-il vu Decus? Sur le forum, j'entends.<HR></BLOCKQUOTE>
Il y a 20-25 ans, je me souviens d'un petit bar près du port tenu par un certain Mario top cool. Ambiance et bonne humeur étaient alors au rendez-vous (mais il doit être mort aujourd'hui, snif). Ça s'appelait "Chez Mario", étonnant non ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: nos amis de Rijsel<HR></BLOCKQUOTE>
A côté de Turnhout, il y a un bled qui se nomme "Lille" et c'est son nom flamand ! (ça me scie). Je suppose qu'on doit traduire par Rit-seul en français ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Vieux Mac-User: Il y a 20-25 ans, je me souviens d'un petit bar près du port tenu par un certain Mario top cool. Ambiance et bonne humeur étaient alors au rendez-vous (mais il doit être mort aujourd'hui, snif). Ça s'appelait "Chez Mario", étonnant non ?
<HR></BLOCKQUOTE>
Il nous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.