Demandes d'AES régions [2002]...

Statut
Ce sujet est fermé.
On pourrait pas aller à Ostende plutot !
AES moules frites bord de mer belge belge !!! Ce serait pas plus sympa ?? Le bon air de la mer du nord
rolleyes.gif
nous changerait des rades enfumés des métropoles bruyantes !!!

On invite Albert à boire une gueuze avec nous ??
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
On pourrait pas aller à Ostende plutot !
AES moules frites bord de mer belge belge !!! Ce serait pas plus sympa ?? Le bon air de la mer du nord
rolleyes.gif
nous changerait des rades enfumés des métropoles bruyantes !!!

On invite Albert à boire une gueuze avec nous ??
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pourquoi Albert a un Python? alley hein, m'racontes pas d'sornettes!
wink.gif

tongue.gif
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Rantanplan : chien inutile donc INDISPENSABLE.

Haaaaa... ça fait du bien de temps en temps...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ohhh... Notre 'tanplan qui fait une ch'tite déprime?
grin.gif
Un séance de grattage derrière l'oreille?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

Pourquoi Albert a un Python? alley hein, m'racontes pas d'sornettes!
wink.gif

tongue.gif
grin.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Frime pas alèm !! Y'a pas 5 minutes tu savais même pas qui était Albert !!!! Quand DaBig va apprendre ça, t'as intérêt à numéroter tes abattis !!

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:

Frime pas alèm !! Y'a pas 5 minutes tu savais même pas qui était Albert !!!! Quand DaBig va apprendre ça, t'as intérêt à numéroter tes abattis !!

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Albert, ce serait pas plutôt la petite ville picarde où ils font les carénages avant des airbus?
tongue.gif

grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

Albert, ce serait pas plutôt la petite ville picarde où ils font les carénages avant des airbus?
tongue.gif

grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca va faire du monde sur la plage d'Ostende !!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par TheLittleLebowsky:

Ohhh... Notre 'tanplan qui fait une ch'tite déprime?
grin.gif
Un séance de grattage derrière l'oreille?
<HR></BLOCKQUOTE>

... À l'idée de me retrouver en face de ton 'pa, j'suis ému...

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

... À l'idée de me retrouver en face de ton 'pa, j'suis ému...

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je te comprend, moi aussi...
wink.gif
grin.gif

J'espère qu'il amènera avec lui quelques oppossums...
Depuis le temps qu'il en parle... J'aimerai bien en déguster un ou deux, bien grillés avec une bonne bière ça descend tout seul!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

Bon... exceptionnellement, je poste ici pour vous dire que si vous voulez que ça se passe sur Lille, je m'occupe de la logistique !

Rijsel Powwwaaa !

@+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
exceptionnellement, je poste ici<HR></BLOCKQUOTE>

Ouioui, exceptionnellement, parceque je suis le seul chat autorisé dans ce bar, non mais!!!
mad.gif

Rantan te fait déjà des avances
shocked.gif
!! Quel chien indigne!!
wink.gif
shocked.gif
rolleyes.gif
shocked.gif
wink.gif

Bon, alors je prendrai Little avec moi (si je viens, il vient c'est comme ça
wink.gif
) et on se pointe à Lille... Ou Ostende? Le plus dur ça va être de la décoller de sa copine, depuis qu'il est avec Lucie-qui-dit-oui, je vous raconte pas
grin.gif
. Mais elle est sympa, elle est pas contraire comme fille...
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gritche:
Le plus dur ça va être de la décoller de sa copine, depuis qu'il est avec Lucie-qui-dit-oui, je vous raconte pas
grin.gif
. Mais elle est sympa, elle est pas contraire comme fille...
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu veux dire, en bon français, elle est pas contraignante, non?? Moi, avec mon gros minet qui s'est entiché de Manon, c'est encore plus embetant...
grin.gif
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

Tu veux dire, en bon français, elle est pas contraignante, non??
<HR></BLOCKQUOTE>
Effectivement, je viens de regarder dans le dico, c'est un belgicisme
rolleyes.gif
. J'aurais dû dire contrariante. C'est quand même marrant toutes ces expressions inconnues d'une région ou d'un pays à l'autre.
grin.gif
wink.gif

que ce soit lille, peronne, ostende, de panne... et pourquoi pas hazebrouck D) , je devrais pouvoir en etre !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
que ce soit lille, peronne, ostende, de panne... et pourquoi pas hazebrouck D) , je devrais pouvoir en etre !<HR></BLOCKQUOTE>

et pourquoi Péronne ou Hazebrouck, j'vous l'demande moi!
wink.gif

t'es rentré mon guif?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
que ce soit lille, peronne, ostende, de panne... et pourquoi pas hazebrouck D) , je devrais pouvoir en etre !<HR></BLOCKQUOTE>

Lille ou de panne ?
pourquoi pas
a de panne il y a la mer, c'est peut-être mieux

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:

Lille ou de panne ?
pourquoi pas
a de panne il y a la mer, c'est peut-être mieux
<HR></BLOCKQUOTE>

ayé, ils voient l'été et nos nordistes veulent aller à la plage…
tongue.gif

sinon ya toujours ch'Baie d'Somme!
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.