Mes tiots quinquins, i sré ptêt bien qu'nous aut' d'euch nord on organise une aes dans eune d'nos bonnes villes!
au hasard Lille
ce qui permettrait de faire venir nos amis belges qui vivent po trop loin d'euch séparation administrative entre gens d'euch même linguage.
allez pour être sérieux, pourquoi ne pas organiser dans le Nord Pas de Calais Picardie Belgique une petite rencontre, elle pourrait même intéresser nos amis parisiens, certains sont habitués à nos mousses flamandes et wallones.
je propose Lille car c'est une ville facilement accessible (ya même un peu trop d'autoroute à mon gout
).
Pour la date, je propose qu'elle soit discutée ici mais certains déja ne peuvent pas avant le 25 juin, c'est loin mais ça a le mérite de libérer les étudiants.
et pour le lieu, nos amis de Rijsel choisiront!
Pour les Picards, je peux faire navette de St Quentin et prendre quelques amiénois au passage (même si je pense que le baax et toine passeront par là)
alors j'attends au minimum des réactions de VMU, TheBig (mon Jan!), RV, Baax, Toine, macinside en serait aussi, Djibi aussi c'est un ouikinde.
enfin, voilà, l'idée est lancée
à vous de jouer!