Demandes d'AES régions [2002]...

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais non,normalement il y a Amok et les autres !

Hooooooohééééééééé !

REVEILLEZ VOUS C'est DEMAIN !!!

J'aimerai savoir qui viens sur à part Dakar,Az,et moi ?

moi se que je voie c qu'ils sont tous endormi
frown.gif
est que dimanche , non , lundi ils vont tous dire ha met moi ont ne ma rien dit
rolleyes.gif

C'est clair !

Faut que l'on soit au moins 5 ou 6 minimum !

Mais bon sang,ou sont-ils passés tous les autres ?
Ceux de la première page du sujet !

Mais bon sang c'est pas vrai...

Tu me diras,il n'est que 18:00 laissons les rentrer chez eux les ptits,et pis faut qui zallume leur zordi et kisssconekt kesstu croua ça prend du temps tout ça !

grin.gif

Bon faudrait quand même pensez à vous reveillez tous !
Moi j'ai reservé ma journée de samedi,alors s'il vous plais,faites moi plaisir !

Allez ! Du nerf !

Manque plus que trois personnes,et on sera 6,j'espère qu'il y en aura plus !!!

Si, si, ça vaut la peine !
Commencez par trois personnes, montrez-nous que c'était super, et vous saurez encore plus de monde qui se joindra à vous les fois suivantes.
(j'avais envisagé de le faire, mais j'ai pas mal de chats à fouetter en ce moment... sorry).

On attends des photos
wink.gif

Ouais,en parlant de ça personne n'a un appareil photo numerique ?

Ce serait nettement plus simple...

Ouais,même à trois ça peut être sympa,mais ce serait mieux d'être plus...!

Allez les autres !
Hurry up !

Az...moi même à trois je suis partant même si ça fait pas beaucoup...m'enfin j'osais pas te le dire...Mouarf,ça ferait une micro conference mais bon...

ha ouhai meme si ont n'est que nous deux tyler , moi j'me pointe a 14h 30 ou 15 heures

Ok je voulais organiser ça serieux...Mais bon...tant pis..

Ceux qui veulent viennent et puis c'est tout LOL.
Il y aura déjà mon pote AZ héhé...
Dakar est aussi attendu.
Pour le reste je sais pas trop...Mais j'espère qu'ils viendront.

ok...J'y serais à Partir de 14h30-45.

Signe de reconnaissance : Brun,cole roulé,long manteau façon matrix j'attendrai sur la rive pile en face du new delhi (plus simple de se reconnaitre si on est d'abord à part).
Parfait.

Héhé.
On va s'éclatouiller...Macday ! Yeah !

le seul arabe
tongue.gif
que tu verra dans le 8 em ( s'est pour sa que je t'avait demander de venir pres de mets freres vers le vieux port , car dans le 8 em je ne serait pas trops a laisse ) , en face le new delhi , avec des lunette sa sera moi , ok

t'as quoi comme mac az ?
Tu fais quoi dans la vie ?

[11 janvier 2002 : message édité par Tyler]

Au fait,si on est que deux,et que les autres ne se reveille pas,j'ai réfléchie,il faudrait mieux remettre...

Parce que franchement,le mieux c'est quand on est plein...
Et autant se déplacer,autant se déplacer parce qu'on est plein...

On attend jusqu'à ce soir 21 heures,et si ce soir personne se reveille...on remmet ça parce que franchement,j'imaginai plus un truc à pleins plutot qu'un truc à deux...

Le mieux c'est lorsqu'il y a du monde franchement...

s'est vraiment domage si ont ne fait pas sa demain est bien tampis
frown.gif
( j'esperre que tu na pas eu peur de moi , moi j'n'ai pas eu peur d'allez dans le 8 em , quoi un peu si ) ok ont regarde jusqu'a 21 h est si il ni a que nous deux est ben tu m'ecrit un mail pour confirmation de l'annulation ok , pour ma machine j'ai un imac 400 dv avec zip 250

Ca va pas ! Je ne vois pas pourquoi j'aurai peur de toi ?Il n'y a aucune raison.

Je pense cela tout simplement parce que je suis un peu décourager qu'après tous les efforts que j'ai fait pour que cela se fasse,je vois que seulement une seule personne est vraiment motivé à part moi et on est la veille...Alors bon...

Moi quand je vois la facilité avec laquelle ils organisent ça à Paris,je suis completement abasourdi...

Decidement dès que je peux je me barre à Paris vite fait,parce que les marseillais et la motivation,ça fait pas un beau couple apparemment...

C'est vraiment dommage,je peux te dire que ça me gave parce que j'imaginais déjà le truc : la mini apple expo avec pleins de gens (au moins 5 : et c'est pas beaucoup...)...

Bref...

J'aimerai vraiment que la première fois soit la bonne comme ça cela donnerai envie d'en refaire une autre,alors que si on est deux,ben c'est plus pareil (je ne dis pas que c'est pas bien mais c'est plus pareil)...le truc du rassemblement,c'est bien d'être au moins 5,là ouais c'est chouette...

Arf...

Je suis un peu triste de voir que ça risque de pas se faire...
rolleyes.gif
frown.gif

[11 janvier 2002 : message édité par Tyler]

Tyler, t'es un type sympa, ne sois pas trop découragé si ton projet de réunion n'a pas marché ; car il faut se rendre à l'évidence, nous tous (ou presque), on se rencontre volontiers sur nos écrans pour discuter ensemble, et apparemment, ça, ça marche bien...,car on peut parler de tout et échanger des idées, de cette façon ; mais se déplacer pour aller voir nos tronches, qu'est-ce que ça peut apporter de plus, pour faire marcher nos machines ??

Je suppose que c'est la raison...

donc, garde le moral, vieux frère marseillais, et continue à venir ici nous faire partager ton expérience et ton ouverture d'esprit.
Amicalement,
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dakar:
il faut se rendre à l'évidence, nous tous (ou presque), on se rencontre volontiers sur nos écrans pour discuter ensemble, et apparemment, ça, ça marche bien...,car on peut parler de tout et échanger des idées, de cette façon ; mais se déplacer pour aller voir nos tronches, qu'est-ce que ça peut apporter de plus, pour faire marcher nos machines ??<HR></BLOCKQUOTE>

pour les faire marcher rien ou presque mais pour faire ùmarcher nos petites machines cervicales, c'est efficace : voir AE sauvage3 par exemple!
smile.gif

Mes tiots quinquins, i sré ptêt bien qu'nous aut' d'euch nord on organise une aes dans eune d'nos bonnes villes!

au hasard Lille…
wink.gif
ce qui permettrait de faire venir nos amis belges qui vivent po trop loin d'euch séparation administrative entre gens d'euch même linguage.

allez pour être sérieux, pourquoi ne pas organiser dans le Nord Pas de Calais Picardie Belgique une petite rencontre, elle pourrait même intéresser nos amis parisiens, certains sont habitués à nos mousses flamandes et wallones.

je propose Lille car c'est une ville facilement accessible (ya même un peu trop d'autoroute à mon gout…).

Pour la date, je propose qu'elle soit discutée ici mais certains déja ne peuvent pas avant le 25 juin, c'est loin mais ça a le mérite de libérer les étudiants.

et pour le lieu, nos amis de Rijsel choisiront!
wink.gif

Pour les Picards, je peux faire navette de St Quentin et prendre quelques amiénois au passage (même si je pense que le baax et toine passeront par là)

alors j'attends au minimum des réactions de VMU, TheBig (mon Jan!), RV, Baax, Toine, macinside en serait aussi, Djibi aussi c'est un ouikinde.
wink.gif

enfin, voilà, l'idée est lancée… à vous de jouer!

Après le 25 juin, c'est jouable pour moi aussi, si c'est durant des congés de fin de semaine, (ouikinde pour les inimes).

Et alors si The Big est là, alors je ne manquerais ca pour rien au monde!!
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.