Demandes d'AES régions [2002]...

Statut
Ce sujet est fermé.
Désolé Greg, je ne peux venir cette fois-ci... mais au moins vous serez déjà plus qu'à la dernière SAES en montagne où on était que deux
crazy.gif
... hein Florent
laugh.gif

Ouh alors moi à ces dates,j'y serais à Jurassic Park
tongue.gif

Mais sans les dinos,et,juste avec les palmiers
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rillettes:</font><hr />
Et on va passer l'Aes à regarder macinside, alem et kamkil à poster sur les forums en live ?
confused.gif
<hr /></blockquote>

bah non, puisque je n'y serais pas!
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
zen.gif

Euh Alèm ! Je crois savoir pourquoi t'en fais ch... quelques-uns sur le forum (
wink.gif
) - c'est uniquement psychologique à cause de ton avatar hyper-stressant !!!
laugh.gif

Dès qu'on le voit, on a envie de lui refiler des baffes.....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Moi, ce que j'en dis, c'est pour toi !!!! Arrrfffff
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Dès qu'on le voit, on a envie de lui refiler des baffes.....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Ca sonne terriblement vrai à mes oreilles
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

Alors alèm propose ta date au lieu de nous bouder!
laugh.gif
wink.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rillettes:</font><hr />
Et on va passer l'Aes à regarder macinside, alem et kamkil à poster sur les forums en live ?
confused.gif
<hr /></blockquote>
Tu avais mis une caméra cachée chez ficelle lors de l'aes 7 ?
laugh.gif
laugh.gif
smile.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr />
Alors alèm propose ta date au lieu de nous bouder!
laugh.gif
wink.gif

zen.gif
<hr /></blockquote>

pas de date, puisque je n'en serais pas.
crazy.gif
zen.gif

Kamkil, je préfère qu'on ait envie de baffer mon avatar, c'est à dire dans un espace virtuel que dans un espace réel comme pour ta propre personne. (bref, parfois, il vaut mieux se taire…)
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
zen.gif

Bon allez, je vais essayer de faire un effort pour passer pour celle là, mais comme d'hab, les choses sont ce quelles sont, et je ne peux pas être encore sur de ne pouvoir venir ....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Toine</font><hr> Bon allez, je vais essayer de faire un effort pour passer pour celle là, mais comme d'hab, les choses sont ce quelles sont, et je ne peux pas être encore sur de ne pouvoir venir .... <hr /></blockquote>

attends, t'es pas à la grande ville, toi, maintenant ?
t'as plus d'excuse pour ne pas venir !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr />

attends, t'es pas à la grande ville, toi, maintenant ?
t'as plus d'excuse pour ne pas venir !!
laugh.gif
<hr /></blockquote>

si justement, il en a beaucoup… hum… dont ma petite soeur… quelle enflure ce toine !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

si justement, il en a beaucoup… hum… dont ma petite soeur… quelle enflure ce toine !!
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Dis à ta petite soeur d'arrêter de le dévergonder, on n'a plus aucune autorité sur lui, Slug et moi
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Dis à ta petite soeur d'arrêter de le dévergonder, on n'a plus aucune autorité sur lui, Slug et moi
laugh.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>

oh toi, le nain (c'est pas en suisse Blanche-Neige ?
laugh.gif
), t'arrêtes de dire que ma soeur est uen dévergondée…
laugh.gif
sinon je vais venir te dégonder !!
laugh.gif

eh pis, entre nous, avoir de l'autorité sur un mec qui lit "Par delà le Bien et le Mal", c'est pas un peu utopique ?
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.