Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par rillettes:</font><hr />
Et on va passer l'Aes à regarder macinside, alem et kamkil à poster sur les forums en live ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Dès qu'on le voit, on a envie de lui refiler des baffes.....
<hr /></blockquote>
Ca sonne terriblement vrai à mes oreilles
Alors alèm propose ta date au lieu de nous bouder!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par rillettes:</font><hr />
Et on va passer l'Aes à regarder macinside, alem et kamkil à poster sur les forums en live ?
<hr /></blockquote>
Tu avais mis une caméra cachée chez ficelle lors de l'aes 7 ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par kamkil:</font><hr />
Alors alèm propose ta date au lieu de nous bouder!
<hr /></blockquote>
pas de date, puisque je n'en serais pas.
Kamkil, je préfère qu'on ait envie de baffer mon avatar, c'est à dire dans un espace virtuel que dans un espace réel comme pour ta propre personne. (bref, parfois, il vaut mieux se taire )
Bon allez, je vais essayer de faire un effort pour passer pour celle là, mais comme d'hab, les choses sont ce quelles sont, et je ne peux pas être encore sur de ne pouvoir venir ....
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ]Toine</font><hr> Bon allez, je vais essayer de faire un effort pour passer pour celle là, mais comme d'hab, les choses sont ce quelles sont, et je ne peux pas être encore sur de ne pouvoir venir .... <hr /></blockquote>
attends, t'es pas à la grande ville, toi, maintenant ?
t'as plus d'excuse pour ne pas venir !!