Demandes d'AES régions [2002]...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

oh toi, le nain (c'est pas en suisse Blanche-Neige ?
laugh.gif
), t'arrêtes de dire que ma soeur est uen dévergondée…
laugh.gif
sinon je vais venir te dégonder !!
laugh.gif
<hr /></blockquote>

C'est toi qui joue la fée Carabosse?
tongue.gif

</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
eh pis, entre nous, avoir de l'autorité sur un mec qui lit "Par delà le Bien et le Mal", c'est pas un peu utopique ?
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Bon point...
crazy.gif
zen.gif

Bah, on a pu lui faire cracher une preview il y a 2 semaines, l'espoir n'est pas perdu
wink.gif

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Bon point...
crazy.gif
zen.gif

Bah, on a pu lui faire cracher une preview il y a 2 semaines, l'espoir n'est pas perdu
wink.gif
<hr /></blockquote>

oui, Slug m'a fait lire, on aurait cru du macinside !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> On se passera de toi alors alèm
laugh.gif
laugh.gif

C'est qu'il serait capable de nous embêter par son absence le bougre
laugh.gif

zen.gif
<hr /></blockquote>

parce que c'est toi qui décide ??
crazy.gif
tongue.gif

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Frodon:</font><hr /> Bonjour,

Je serai de la partie
smile.gif
Même que je preparerai peut être une petite keynote
wink.gif

A+
<hr /></blockquote>

Oh le salo
tongue.gif

wow, je suis tombé sur une photo de vous à la dernière AES!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

021129120727.7vmp3hcu0b.jpg

Et une de la manif organisée par les utilisateurs de Windaube qui vous attendaient à la sortie...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

021125081112.vglc0rxb0b.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> On dit le 14 decembre?
Je viendrais !!!!!!!!!!!
<hr /></blockquote>

et je vais louper ça !!
laugh.gif
laugh.gif

Allons la rancœur ou l'insolence ne mènent nulle part...

J'annonce solennellement une AES géante à Lyon le 8 décembre !

Des centaines de milliers de gens dans les rues partout venus de Suisse d'Italie d'Allemagne ou du Japon pour célébrer dans la l'allégresse et la spiritualité la plus fervente leur amour du mac Il faudra juste trouver un moyen de prévenir tout le monde du pourquoi de leur venue

Je vous promets des photos : vous verrez vous ne serez pas déçus : toutes les avenues bloquées les restaurants et les bars pleins...La circulation stoppée : des hordes sauvages sur les quais participant aux libations : la grande nuit de Walpurgis du mac ...

Venez tous , accourez ... rejoignez cette grande communion populaire où l'alcool coulera à flot sans jamais dissoudre le milieu maqueux

Il y aura un signe distinctif : les appartements remplis de maqueux en grande réunion confraternelle auront à leurs fenêtres des petites bougies appellées lampions... Il suffit de sonner et un frère vous ouvrira et vous invitera à la cérémonie...

Le grand soir est proche : fourbissez vos ibooks et titaniums !

Enfin ce jour est arrivé de la reconnaissance universelle...

Pleurez enfants vous avez retrouvé votre famille.

Jesus reviens
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Cette tradition est née il y a près d'un siècle et demi. Le 8 décembre 1852, doit avoir lieu l'inauguration de la statue de la Vierge Marie, érigée sur la colline de Fourvière. Un moment important pour tous les croyants de la ville puisque cet événement avait été reporté à cause d'une crue de la Saône. Il aurait dû à l'origine se dérouler le 8 septembre, jour de la fête de la Nativité de la Vierge et date anniversaire du voeu des échevins de 1643. Or en ce soir du 8 décembre, alors que la Fête se prépare et que les notables catholiques lyonnais proposent d'illuminer les façades de leurs maisons comme cela se fait traditionnellement pour les grands événements, un orage s'abat sur Lyon,et,menace une fois de plus la cérémonie. Mais heureusement le temps redevient clément. Alors la population qui avait tant attendu cette manifestation illumine d'un geste spontané ses fenêtres et descend dans les rues. Elle conservera cette coutume jusqu'à nos jours.

Aprés Steve Jobs et son drapeau Pirate,Lyon réinvente le "Think Different" sous les bons hospices de l'immaculée Marie
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Désolé c'est le seul soir où je reste "cloitré"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ca s'est quand même bien paganisé depuis...

Mais c'est le bon jour pour une AES : impossible de ne pas rencontrer des milliers de gens ouverts et disponibles, curieux et alertes pour leur faire une belle démonstration du mac...

Viendez tous
wink.gif

Ils ont fermé le thread sur l'AES à Lyon, j'ai pas eu le temps de te répondre petit scarabé. Tant pis...
On va certainement repartir sur de bonnes bases maintenant
wink.gif

Plus sérieusement, je vais aller voir ces fameux lampions dimanche, mais je ne crois pas que je vais me ballader avec mon portable sous le bras
crazy.gif

Ca sera la première fois que je vois ces trucs là. Y parait que c'est zoli !
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Ils ont fermé le thread sur l'AES à Lyon, j'ai pas eu le temps de te répondre petit scarabé. Tant pis...
On va certainement repartir sur de bonnes bases maintenant
wink.gif
<hr /></blockquote>
Mieux
wink.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />
Plus sérieusement, je vais aller voir ces fameux lampions dimanche, mais je ne crois pas que je vais me ballader avec mon portable sous le bras
crazy.gif

Ca sera la première fois que je vois ces trucs là. Y parait que c'est zoli !
ooo.gif

<hr /></blockquote>
D'abord,bien se renseigner sur les lieux,et, préparer son parcours
wink.gif

Mieux vaut y aller ce soir,demain ou la semaine prochaine,ça dure plusieurs jours,et le parcours sera plus agréable
wink.gif

Oui trés Zoli sauf le soir où les foules se déplacent en masse (moyen pour les belles photos)
zen.gif

Je prends les paris et j'emporterai mon nouveau bloc note (Minolta Xi) pour le compte rendu .

La fête des lumières c'est sympa mais il faut de bonnes chaussures car on marche pas mal : Cx-Rousse Saint-Jean Persqu'île...plus de quoi se couvrir : entre la pluie traditionnelle du 8 décembre les les potaches qui redécouvrenet les joies du lancé de farine/eau oxygénée...

Bien manger aussi car le lever de coude est facile...

Statut
Ce sujet est fermé.