nato kino a dit:C'est bon Finn !! Y viendra pas finalement, il a pas encore l'autorisation de sortir tout seul !!![]()
![]()
![]()
Avec un p'tit effort, ça pourra p'tet aller.
Coup de folie, pour m'entrainer, je vais me jeter dans le métro.
Pas sur les rails
nato kino a dit:C'est bon Finn !! Y viendra pas finalement, il a pas encore l'autorisation de sortir tout seul !!![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Ben chais pas... T'es où ?
Si t'es dans l'Ouest : on est au moins trois !!
![]()
![]()
PetIrix a dit:Avec un p'tit effort, ça pourra p'tet aller.
Coup de folie, pour m'entrainer, je vais me jeter dans le métro.
Pas sur les rails. Enfin pas tout de suite.![]()
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:![]()
![]()
Ben moi je fais une AES sudiste......avec tout ce qui va avec,
le soleil, les cigales, le côtes du Rhône......
Alors inscrivez-vous....
je ferais un tri ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Ne nous fait plus de fausses joies comme ça, on va pas s'en remettre sinon, et pis les légos parisiens sous les métros, ça va encore faire grogner les banlieusards qui vont rater leurs trains !!![]()
![]()
![]()
macelene a dit:Alors inscrivez-vous....
je ferais un tri ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que tu as oublié un point làPetIrix a dit:Message subliminal à l'attention de ... ....![]()
nato kino a dit:Je crois que tu as oublié un point là![]()
Mais bon, pour le tri, je m'inquiète pas trop![]()
![]()
![]()
C'est effectivement tout bien résumé, par la fenêtre !!PetIrix a dit:T'inquiètes. Passerais par la fenêtre.
![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:T'as pas du en voir beaucoup des désert avec autant de pastis couler !!!![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:C'est effectivement tout bien résumé, par la fenêtre !!![]()
![]()
![]()
![]()
Ben moi par exemple j'y suis passé mais personne m'a reconnu...anntraxh a dit:Ouaaaahhh , le mec hé , incognito au stand du Pommier, avec ses lunettes noires ... Arfff © !!!![]()
![]()
![]()
TreumsYip a dit:Deuze !![]()
C'est où, c'est où![]()
![]()
![]()
![]()
tibomong4 a dit:Treumsenfin moi si j'en fait une sur Mars GlobalCut est le premier invité à cause du pastis![]()
![]()
tibomong4 a dit:Treumsenfin moi si j'en fait une sur Mars GlobalCut est le premier invité à cause du pastis![]()
![]()
Bah faut s'adapter géographiquementZitoune a dit:Entre pastis et Guiness, son coeur balance je crois![]()
tibomong4 a dit:Bah faut s'adapter géographiquement![]()