Démo sur Youtube

Brenn

Membre actif
7 Juillet 2010
192
11
37
Eire
Bonjour à tous, ce matin, on me demande de faire une vidéo d'écran expliquant à nos clients comment utiliser nos services.

Je me sers donc de quicktime pour enregistrer, et ensuite je balance tout sur iMovie histoire d'éditer ma vidéo et de la rendre plus jolie. Seulement voilà, une fois que ça se retrouve sur Youtube, j'ai quelques problèmes de qualité d'image... j'ai besoin que ceux qui verront la vidéo voient tous les détails de l'écran (sur des pages d'enregistrement utilisateur par exemple, ou il faut rentrer des infos comme nom prénom mail...)

Connaissez vous un moyen d'obtenir une qualité acceptable sur Youtube, tout en permettant un chargement relativement efficace??

Merci pour vos infos!!
 
Euh.. Merci, en fait la question est plutôt: comment créer une vidéo de bonne qualité? Comment changer es paramètres qui font que quand j'exporte sur Youtube, la qualité se dégrade? Merci!
 
Plus le def de ton fichier de base est grande, meilleure ta vidéo sera.
L'idéal c'est de bosser en HD, de faire un mp4 en 1080i et de la balancer comme ça.
 
Plus le def de ton fichier de base est grande, meilleure ta vidéo sera.
L'idéal c'est de bosser en HD, de faire un mp4 en 1080i et de la balancer comme ça.

Et une vidéo en HD, pourra se lire en qualité normal sur youtube ? Parce qu'il faut penser qu'il y a des gens qu'on en encore des débits modestes lol
 
Bonjour,
Si j'ai bien compris ta question, tu devrais aller du côté de ROXIO et voir avec POPCORN 4.
@+
 
Bon, fort de mon court passé militaire, j'ai adopté la méthode "BOURRIN avec 2R", et j'ai enregistré avec QuickTime, je l'ai basculé sur iMovie, puis sur Youtube, et ca marche fort bien. Le temps de chargement est assez acceptable de plus!
Merci pour les infos!